[VENDU] Wii + 15 jeux

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

A vendre Wii, avec 2 manettes + nunchunk + volants
Elle n'est plus sous garantie.

Les jeux :
New Super Mario Bros
Mario Power Tennis
Mario Kart
Dance Stage Hottest Party + le tapis
Resident Evil 4
Agatha Christie : dix petits negres
Les Experts : morts programmées
De Blob
Mario Party 8
Rayman contre les lapins encore plus crétins
Super Smash Bros Brawl
Wii Sport
Wii Music
Wii Play
MadWorld

Possibilité de remise en main propre dans le sud de l'oise, dans le nord de Paris, ou dans le Nord-Pas de Calais (j'y passe régulièrement mais faudra pas être pressé).

240 euros

Frais de port à ajouter sinon, je verrai à La Poste en fonction de la destination.
Sachant qu'une wii d'occasion se trouve aux alentours de 100-120€ pour la console.
En rajoutant la liste impressionnante de jeux. Personnellement, je dirais, aux alentours de 300 / 330€
Ok merci.
Si les estimations se confirment, je commencerai par un lot complet vers les 220 euros pendant une quinzaine de jour, si ça ne part pas je découperai.
Bonjour,

Ça pourrait m'intéresser.

La couleur de la Wii ? Bonne état ? Est-elle craqué ?

J'habite à côté de Valenciennes, possibilité de remise en main propre, j'ai un véhicule je peux me déplacer.

Est-elle toujours à vendre d'ailleurs ?
Malheureusement je ne retrouve pas la boîte d'origine (2 déménagement depuis ).
J'ai acheté la console sur ce même forum, c'est un des premiers modèles (début 2007 ?).

edit pour en dessous
Vu le nombre d'annonces qui passent sur le boncoin pour cette console, obligé de brader pour que ça parte.
Et même à ce prix, j'avais très peu d'appels, ou des propositions proche du foutage de gueule ("je vous la prend à 150 le tout... okokok... 180 alors mais ça vaut pas plus").
J'aurais dis plus de 240€, car la wii déjà, en occasion, vaut dans les 140€ et les jeux, d'occasions aussi valent 20€, ça fais donc 300€.

J'aurais donc dis environ 350€ le tout.

Citation :
Vu le nombre d'annonces qui passent sur le boncoin pour cette console, obligé de brader pour que ça parte.
Et même à ce prix, j'avais très peu d'appels, ou des propositions proche du foutage de gueule ("je vous la prend à 150 le tout... okokok... 180 alors mais ça vaut pas plus").
Oué, mais ou va le monde, franchement {C'est la crise...} Personnellement, j'ai eu la mienne sans jeu à 120€ avec accessoires + manettes.
Citation :
les jeux, d'occasions aussi valent 20€, ça fais donc 300€.
Chez les Bisounours alors...

A 240, cela reste un très bon lot, mais les prix ont énormement chuté ces derniers temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés