Skyd |
Dernières publications

J'ai exactement le même soucis avec une ATI Saphire 7970 :/ Et aucune idée de ce que ca peut être :/... Lire la suite

Hello. J'ai également ce genre de bug de temps à autre... un peu chiant je dois avouer :/ J'ai une saphir 7970 vapor X po... Lire la suite

Y'a déjà des personnes qui ont des jobs ? pour confirmer ou non ce genre d'informations ? C'est juste lourd de trouver ... Lire la suite

Mage noir, c'est pas Occuliste lv 30 et pugiliste lv 15 ??... Lire la suite

Ubuntu notebook. mais possibilité de mettre windows xp (y'a le sérial sous la machine)... Lire la suite

up, mise à jour du topic. :)... Lire la suite

Voilà, tout a été vendu. Si un admin veut bien se donner la peine de clôturer mon topic, ce serait sympa. Merci d'avance.... Lire la suite

Je vends un Eee pc 1001 ha acheté en septembre/octobre 2010 à Surcouf (je sais plus quelle date exactement) Il est donc garanti... Lire la suite

Hello. Oui, tjs dispo.... Lire la suite

Ouip, malheureusement, ils avaient plus la taille en dessous :/ Ca m'embête car du coup, j'avais rien sur moi pour tout bien ca... Lire la suite
Jeux
Skyd joue à :
Aion (depuis 2009) |
Skyd a joué à :
World of Warcraft (2008-2009) | Final Fantasy XI (2006-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2006) |