Le nouveau Lodestone est UP

Répondre
Partager Rechercher
C'est le site de base qu'est devenu comme ça en fait ?

Car j'arrive pu à retourner sur le site normal, ça me redirige automatiquement vers ce "lodestone".

Quoiqu'il en soit, je trouve ça dommage qu'il manque toujours des infos cruciale.
Là, c'est juste le contenu du site remis en forme, rien de bien neuf.

Genre, pour les jobs, c'est bien joli d'avoir une belle description, mais j'aimerais bien savoir quelles classes sont nécessaires et à quels niveaux pour y avoir le droit.
Et pourquoi pas aussi les compétences dispo pour chaque job.

Mais bon, même si c'est malheureux je pense que pour ces infos, ça sera encore plus simple de se tourner vers des sites amateurs bien plus complets ou des wiki que le site officiel.
Citation :
Publié par nodoka
il y a aussi le nouveau site de disponible :
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/

je vous conseil le guide pour débutant qui est juste génialissime et hilarant !
c'est bien la seule chose que je trouve bien faite dans cette nouvelle mouture du site. Je trouve cette nouvelle version peu pratique et manquant cruellement d'information.

Citation :
Publié par kilange
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...armoury01.html

A cette adresse tu trouveras ce que tu veut je pense
d'après ce que j'ai lu ingame, notamment concernant les jobs, les informations sont obsolètes.
Citation :
Publié par Wiganz
c'est bien la seule chose que je trouve bien faite dans cette nouvelle mouture du site. Je trouve cette nouvelle version peu pratique et manquant cruellement d'information.

d'après ce que j'ai lu ingame, notamment concernant les jobs, les informations sont obsolètes.
Y'a déjà des personnes qui ont des jobs ? pour confirmer ou non ce genre d'informations ?

C'est juste lourd de trouver un coup noir, un coup blanc comme info :/
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Vu les screens on croirait des infos de la V1 pour les jobs...

Pour le site, au final, c'est le même que le lodestone.
Et il est donc quasiment aussi complet que le précédent.
A savoir, pas des masses complet. ^^
il est chouette le nouveau
C'est vrai que l'ajout d'outils communautaires comme recherche de LS, de compagnies et de joueurs est sympa.

Le design du site est plus sympa que l'ancien, par contre il est bien moins complet, là ils se contentent de nous rediriger vers le site officiel alors qu'avant on voyait les conditions nécessaires pour accéder aux jobs, il y avait des FAQ, infos sur les métiers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés