Skyd

Dernières publications

RSS
15 novembre 2010 à 11:17 - Messages
Ca m'arrive aussi de temps en temps d'être contacté après une vente non vendu pour avoir l'objet avec une modification de prix.... Lire la suite
15 novembre 2010 à 11:12 - Messages
Sachant qu'une wii d'occasion se trouve aux alentours de 100-120€ pour la console. En rajoutant la liste impressionnante de je... Lire la suite
Idem, perso, je serais intéressé par Madworld et New Super Mario Bross. :)... Lire la suite
15 novembre 2010 à 09:01 - Messages
Utilisable dans tous les micromania de France. Lié à un compte client en particulier, ça dépend si lorsque tu as eu le bon, ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 08:58 - Messages
compatible, donc rétro compatible PS2 et PS1. Cette console, perso, je l'estimerai pour 250 seule de par sa capacité de rétr... Lire la suite
10 novembre 2010 à 10:33 - Messages
god of war (PS3) Soul Calibur IV (blister) (PS3) Castlevania (PS2) Marvel super heroes (PS1) Ridge Racer 1 (PS1) Les pri... Lire la suite
J'habite pres de Strasbourg. Pour le prix, je sais pas, faire proposition, sachant que moi, je suis dans l'optique de ne pas... Lire la suite
9 novembre 2010 à 22:19 - Messages
Oui, je vends le tout ensemble, car ca ne me servirait plus a rien de stocker le reste des jeux, donc, autant les mettre avec. ... Lire la suite
Tu serais preneur pour lesquels ?... Lire la suite
9 novembre 2010 à 16:10 - Messages
Collection Final Fantasy vendu... Lire la suite
C'est ceci : http://www.ffmusic.info/images/fftmill.jpg... Lire la suite
C'est donc FF Tactics sur PSone dans un emballage particulier avec en supplément une montre et un jeu de carte.... Lire la suite
9 novembre 2010 à 14:37 - Discussion
Je vends ma collection tirée de l'Univers de Final Fantasy. Possibilité d'achat en groupe (réduction des prix) ou par article ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 13:32 - Discussion
Bonjour à tous. Je vends un lot de consoles Playstation. 3 Consoles Playstation : - Manettes - Câbles - Cartes mémoires... Lire la suite
1 novembre 2009 à 17:04 - Messages

Jeux

Critiques

    Skyd n'a publié aucune critique de jeu.