gromg |
Dernières publications

1m avec le craft et la récolte sa ce fait en 1 semaine sans ce fatiguer, donc s'est pas viable de mettre un loyer.... Lire la suite

l'ipblock est active encore pour crée le compte. il consulte la zone géographique quand tu lance l'inscription donc vpn obliga... Lire la suite

[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
vous avez combien d'argent car a 2 mois sur cerburus s'était très facile de faire de l'argent de de gagner 500k par semaine la ... Lire la suite

les serveur ranger de 1 a 5 le serveur le moins chère avec un plot petit 4 million un legacy le double le rang de serveur... Lire la suite

perso avec mon gardien équiper en cleric j'ai pas de problème et les cac a coter de moi non plus je les soigne assez raisonnabl... Lire la suite

t'a fait les recettes rare et épique des plans vendu par les entraîneurs ?... Lire la suite

entre le 25 et le 50 on est limiter a 6 découverte contre dans les autre métier on en a bien plus de découverte au final on fa... Lire la suite
je monte armure et bijoutier de base me faut énormément de cuivre donc me derange pas :p sur 200 cuivre j'arrive a avoir au mo... Lire la suite

la récolte n'a pas de niveau ce qui limite la récolte s'est l'outil selon ce que tu récolte l'outil doit avoir une certaine qua... Lire la suite

je suis IG perso il a passer l'authentification et l'a d'un coup tout télécharger a personne ig :x... Lire la suite
Jeux
gromg joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |