(hum hum)
"Halte la ami flibustier, pirate, ou ivrogne amateur de rhum...J'ai besoin de toi pour connaitre un peu mieux les rouages de ce jeu, avant qu'on ne me prenne pour un marin de pacotille...Reponds a mes questions ou je te promet que je passe ma lame en travers de ton corps de crevette.
J'ai quelques experiences mmorpgesque, mais rien de semblable il me semble avec un monde ou les flibustiers a la jambe de bois font la loi...C'est donc du depaysement que je recherche, du nouveau, du grand, du viril! Je veux vibrer au son du canon, entendre les plaintes des ennemis quand on les balance aux requins....Bref je veux que pisse le sang et qu'on pende les troubles fetes au mat du navire...Je veux entendre les tonneaux de rhum roulait au sol apres une trouvaille et les femmes de peu de vertus , je les veux dans ma cabine...et le premier que je vois m'espionner , je lui arrache les yeux et je le laisse sur une ile deserte avec un pistolet et une cruche d'eau"
Bref....hum... juste pour savoir si ce jeu a un reel interet, tant au niveau de l'ambiance que de la fréquentation...(est ce du pvp sauvage une fois en mer?)(y'a t'il un semblant de craft ingame?)(l'ambiance c'est comment!,)?Ca me tenterait bien un petit sejour chez les pirates, mais comme je connais personne qui ne connaisse le jeu, je me tate a vous rejoindre bande de marin d'eau douce!
Amicalement,
Moi.
|