finen |
Dernières publications

Ce serais justement la façon de ne pas avoir le Xème WoW like... Lire la suite

Je verrai bien un style vue à la troisième personne avec non pas un simple perso mais un chef d'escouade pouvant avoir de plus ... Lire la suite
Si non il y a le système World war 2 online qui implique de mettre la table libre d'ennemi pendant un temps avant que la captur... Lire la suite

Précision tout de même, pour un raison mystérieuse, la version steam se lance en anglais par défaut. Il faut juste penser a met... Lire la suite

Et bien je dirais que nous avons 75% de traduit, 15% qui ressemble encore à du traducteur Google et 10% qui reste en anglais ma... Lire la suite

Il y a aussi une règle non dite, le chat s'en sort toujours! L'équipage à donc du survivre avec car il est hors de question... Lire la suite

C'est bien, ça les responsabilisent et c'est favorable à l'avancement :cool: En plus d'être communiste utopique, l'univers d... Lire la suite

Il y a déjà des épisodes de maneuvre de la fédération et d'autres avec des combats en holodeck, pour les sujets, je laisse la s... Lire la suite

En fait, plus ou moins:Ils doivent mettre le manuel vendu avec la boite en français et la mention jeu en anglais sur la boite.P... Lire la suite

Nous sommes donc dans un grumeaux gluant galactique ...Il faut espérer que nous avons été sorti de la pâte à crêpe sinon on en ... Lire la suite