[Mission] Shutdown

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques petits soucis et donc besoin d'aide.

Voila une mission Cpt3 tout en anglais et donc je comprend pas tout pour celle là.

Partie : the best defense

Undine infiltrators have seized controlof DS9.

Il faut faire quoi ?

Merci de votre aide.
Mais une fois sur DS9 ?

J'ai fait le tour de la station mais je trouve rien. J'ai bien commencé la quête avec les tickets (où les trouver d'ailleurs ? j'en ai 4 mais je sais même pas comment je les ai eu) mais bon je trouve rien pour cette mission.

Une traduction aurait été bien pour le coup.
Les tickets se loot dans les misisons dans l'espace en fait, tu peux sinon les acheter chez le commercant ambulant dans le secteur de sirius.
Pour la mission dans DS9, quand tu arrives va directement sur la gauche, tu as une porte a prendre (si je me trompe pas de mission(un peu derriere toi sur la gauche).
Bon ben je trouve pas.

Sur le chat on me parle de porte ronde mais voila quand je suis devant rien ne se passe. Rien n'est en surbrillance, "F" ne fonctionne.

J'ai fait toutes les portes ou ce qui pouvait y ressembler.

Si quelqu'un pouvait me mettre un screen de la porte en question ce serait super sympa.
Essaye de jeter et reprendre la mission au cas où.

Ou sinon le sas rond se situe sur la promenade de DS9 au niveau où l'on arrive lorsque l'on se téléporte sur la station vers la droite côté extérieur de la promenade.
Oui ben rien n'y fait. Je dois être buggé car j'ai bien trouvé la porte (facile quand des joueurs en sortent) mais impossible d'y rentrer.

tant pis pour cette mission.

Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés