Aller à la page... |
EvE Online FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non non surtout pas de traduction !!!
Comme je l'ai constaté sur la partie AOC de jol, l'anglais est la meilleur barrière contre le kévinisme ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sans compter que c'est vraiment le bazar quand on vous passe des killmails en allemand. ><
|
![]() |
|
|
J'a parlé trop vite encore
![]() ![]() Il faudrait avoir l'avis des vieux joueurs d'outre rhin pour savoir ce qu'il en pense de cette traduction. |
![]() |
|
|
Personnellement je suis pour une traduction des descriptifs de toutes sortes, et cela dans un but d'immersion. Après le nom des modules et des vaisseaux et autres doivent rester en anglais pour qu'on puisse tous bien se comprendre.
Mais les descriptions et attributs si ils sont traduits cela ne pose pas vraiment de problème à mon avis, c'est même pour moi qui lit pourtant l'anglais correctement un plus et une facilité pour m'immerger. Dans cette idée j'avais commencé à faire la traduction de la base donnée officielle. Ayant peu de temps en dehors des traductions de news ça avance doucement, très doucement mais voici un exemple pour des compétences (skills) : http://eve.news.center.free.fr/objet...n%20Management |
![]() |
|
|
doublon désolé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|