Halte la !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
En PVe j'ai réussi a aborder un 30 au lvl 13.

Je recommande pas quand meme, c'etait plutot chaud.
J'aborde les lvl 50 qui ont 2 fois plus d'équipage que moi du haut de mon lvl 29 avec ma Stralsund (je le faisais surtout avec ma Postillionen remarque) et je trouve ca super fun au contraire. ^^

Bon d'accord c'est un peu compliqué mais quand y a pas de challenge c'est pas marrant.

PS: je dois faire partie des rares personnes qui aiment l'AVCOM (Avatar Combat pour ceux qui ne connaissent pas l'acronyme).
Citation :
Publié par Marchelune
(hum hum)
"Halte la ami flibustier, pirate, ou ivrogne amateur de rhum...J'ai besoin de toi pour connaitre un peu mieux les rouages de ce jeu, avant qu'on ne me prenne pour un marin de pacotille...Reponds a mes questions ou je te promet que je passe ma lame en travers de ton corps de crevette.
J'ai quelques experiences mmorpgesque, mais rien de semblable il me semble avec un monde ou les flibustiers a la jambe de bois font la loi...C'est donc du depaysement que je recherche, du nouveau, du grand, du viril! Je veux vibrer au son du canon, entendre les plaintes des ennemis quand on les balance aux requins....Bref je veux que pisse le sang et qu'on pende les troubles fetes au mat du navire...Je veux entendre les tonneaux de rhum roulait au sol apres une trouvaille et les femmes de peu de vertus , je les veux dans ma cabine...et le premier que je vois m'espionner , je lui arrache les yeux et je le laisse sur une ile deserte avec un pistolet et une cruche d'eau"

Bref....hum... juste pour savoir si ce jeu a un reel interet, tant au niveau de l'ambiance que de la fréquentation...(est ce du pvp sauvage une fois en mer?)(y'a t'il un semblant de craft ingame?)(l'ambiance c'est comment!,)?Ca me tenterait bien un petit sejour chez les pirates, mais comme je connais personne qui ne connaisse le jeu, je me tate a vous rejoindre bande de marin d'eau douce!

Amicalement,
Moi.
Bon, je t'explique, si tu joue a ce jeu, tu va payer pour jouer a une beta. Par jouer a une beta, j'entend jouer a un jeu dont les mecanismes ne sont pas tous fonctionnels, et dont le gameplay est sujet a changer du tout au tout d'un patch a l'autre.

Ceux qui t'ont repondu sont ceux qui supportent ca, moi je fais partie de ceux qui n'ont pas supporte, et ont quitte le jeu.

A noter que tu dois bien choisir ton serveur, car le nombre de joueurs n'est pas en augmentation, et qu'un bon nombre de serveurs sont "deserts". Les debats sur le site officiel en sont au point de savoir, non plus si les serveurs doivent etre merges, mais quand ils le seront.

Le jeu a de bons cotes, le temps de la decouverte surtout, une fois arrive au niveau 50 (ce qui viens assez vite), ben tu auras fait le tour, et tu n'auras plus rien a decouvrir.

Bon courage a toi si tu decides de tenter l'aventure.
un jeu ne peut pas etre fini alors qu'il vient de sortir c'est le principe meme d'un mmo .
le temps et l'ecoute des joueurs permet de le rendre plus equilibré à l'aide des patchs
Citation :
Publié par Merel Lenog
En PVe j'ai réussi a aborder un 30 au lvl 13.

Je recommande pas quand meme, c'etait plutot chaud.
Croyez le si vous voulez , mais j'ais joue avec le navire de depart (skuda), jusqu'au level24. Apres c'est clair.... il etait vraiment trop faible
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Bon, je t'explique, si tu joue a ce jeu, tu va payer pour jouer a une beta. Par jouer a une beta, j'entend jouer a un jeu dont les mecanismes ne sont pas tous fonctionnels, et dont le gameplay est sujet a changer du tout au tout d'un patch a l'autre.

Ceux qui t'ont repondu sont ceux qui supportent ca, moi je fais partie de ceux qui n'ont pas supporte, et ont quitte le jeu.

A noter que tu dois bien choisir ton serveur, car le nombre de joueurs n'est pas en augmentation, et qu'un bon nombre de serveurs sont "deserts". Les debats sur le site officiel en sont au point de savoir, non plus si les serveurs doivent etre merges, mais quand ils le seront.

Le jeu a de bons cotes, le temps de la decouverte surtout, une fois arrive au niveau 50 (ce qui viens assez vite), ben tu auras fait le tour, et tu n'auras plus rien a decouvrir.

Bon courage a toi si tu decides de tenter l'aventure.
Certes le jeux ne plait pas forcément a tout le monde, a savoir que la 1.2 a porté beaucoup d'évolution dans un bon sens ce qui est encourageant notament dans la mise en place prochaine de contenue HL d'apres ce qui est annoncé. Au 50 tu t'es ennuyé, beaucoup se sont ennuyé mais a savoir que beaucoup osé pas sortir de leur port pour ne pas rayé leur bateau et ont arrété apres leur premier bain ... Je pense me souvenir de toi, seule, sans société et pas super joyeuse, ce qui est dommage Enfin chacun son opinion il est vrai que le jeux serai sortis sous la 1.2 ou 1.3 direct ca aurai été peut etre mieux mais c surtout je pense l'environnement navale et le cercle d'ami ( société ) qui y font bcp aussi
Citation :
Publié par Barbenoir
un jeu ne peut pas etre fini alors qu'il vient de sortir c'est le principe meme d'un mmo .
le temps et l'ecoute des joueurs permet de le rendre plus equilibré à l'aide des patchs
a noter sur ce point la que les devs sont plutot a l ecoute comparer a d autre MMO que j ai jouer.

puis bon une fois que tu a une guilde peut importe ton lvl si tu a une bonne ambiance dedans, ça donne plus d interet au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés