eriel |
Dernières publications

Bonjour, Je voudrais essayer Vangard avant de l'acheter, est-il toujours possible d'obtenir une clé d'essai ? Si oui j'aimerais... Lire la suite

Je suis sidéré, je n'arrive pas à comprendre désolé. Encore une fois ce soir on vient pour tenter de trouver un bon combat équi... Lire la suite

Pour le moment il y en a 4 implémente c'est sur :minas maur , minas caul , minas angos , minas agar. Il n'y en aura pas 4 suppl... Lire la suite

Pour hier soir je comprend que les monstres étaient mort de rire, nous même nous l'étions enfin partagé entre la colère aussi. ... Lire la suite
Tout à fait d'accord Azarm/Jack. Pour te préciser oui on est arrivé très tard en PvMP bien après 0H00. On était pas du tout au ... Lire la suite

Bonjour a tous, Bravo aux monstres d'avoir repris les forts, mais en même temps sans défense c'est pas un exploit.Sinon je suis... Lire la suite
Oui c'est vrai votre réflexion et méfiance est logique, je comprend pourquoi vous avez pas attaqué. Vous étiez combien en monst... Lire la suite
Etherinnor je respecte et je comprend tout à fait le fait que tu ne veuille pas jouer avec le vocal pour ton immersion IG. Cepe... Lire la suite

J'ai une seule question/inquiétude pour ma part.Le jeu n'a pas de contenu HL, la difficulté des quêtes et instances est faible,... Lire la suite

Zerthimon : "oui, quelques : sur Estel, on manque encore un peu de viande fraîche, le PvM n'étant visiblement pas la priorité d... Lire la suite
Lol on organise les raids PvMP et je t'assure que c'est la situation. Ensuite compte le nombre de lvl 50 sur le serveur et dit ... Lire la suite

Un doute persiste pour moi. J'ai vu une annonce de codemaster pour les americains disant qu'il conserverait leur perso beta.Mai... Lire la suite

Le titre dit tout cela fait deux jours que je cherche cet endroit. Merci de m'aider. Lire la suite