Aller à la page... |
Garder ses personnages ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère ne pas y penser, ca me fait trop mal au coeur de laisser mon pti rôdeur.
![]() |
![]() |
|
|
Merci de la réponse.
Je me disais bien que c'était du jamais vu de garder ses persos de béta. Dommage quand on a bien avancé dans le jeu et que l'on aime son perso... ![]() |
![]() |
|
|
Un doute persiste pour moi.
J'ai vu une annonce de codemaster pour les americains disant qu'il conserverait leur perso beta. Mais quand même à mon avis faut pas trop ésperer. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A la release de LII US, les perso de la beta n'on pas été Wipe.(si me ssouvenirs son bon) Pas mal de F2P ne wipe pas a la fin de l'OB. La seule constante est que, oui tu peut dire aucun MMO n'as pas fait de Wipe lors du passage de la Closed a l'Open. Mais oui, la on va avoir un wipe, et ceux ayant pre-commandé joueront dix jours avant les autres. Euh m'éttonerais que tu es vu une annonce de la part de CM pour la version US. Vu que CM ne s'occupe que de la version Euro. C'est Turbine qui se charge de la version US |
![]() |
|
#77645 |
|
Tous les persos beta seront effacés au moins le 14 avril (date de la sortie Pré-Order)
Peut être avant.. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#77645 |
|
Citation :
rien vu d'officiel, mais ca semblerait logique . |
![]() |
|
|
http://www.lotro-europe.com/preorder.php
Dix jours d’accès au jeu avant sa sortie commerciale le 25 avril -> Suppression des persos pour cette date. |
![]() |
|
|
Citation :
Le wipe seras bien avant. ca ne ce fait pas en 5 minutes un Wipe et tout ce qui s'ensuit. Les serveurs seront sûrement down 1 a 2 semaines avant l'ouverture pour les Préco. Car a mon avis, il n'y auras pas que deux serveurs a la release, donc il faudras en installer d'autres en plus du wipe. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En cherchant bien en corée, je suis sur qu'il est possible de trouver d'autres jeux qui n'ont pas wipé
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|