matanae |
Dernières publications

Suite à une remarque de Thowyth très intéressante, j'ouvre un thread sur la perte d'XP d'Aïon. A ma connaissance, rien n'indiq... Lire la suite

J'ai pas trop envie de rentrer dans une comparaison qui risque de froisser beaucoup, juste tordre l'idée reçu qui est "développ... Lire la suite
La qualité du graphisme est un élément subjectif, chacun ira donner son propre avis en la matière. Parallement à ça il y à ceux... Lire la suite

Ya pas à dire, les persos sont sympa. Maintenant il y a un point qui me chagrine: Je préfère les femmes Elys mais du coté des h... Lire la suite
Quand je me dit qu'on pourra garder le look qui nous plait je suis ravi...... Lire la suite

C'est là que vous avez tous tendance à perdre la notion du MMO. C'est pas une remarque perso, c'est juste une tendance que les ... Lire la suite
Le kikitoudurisme à de beau jour devant lui ... Vive les no-lifeur pour qui le pexage de HL est offert avec la boîte ! C'est sû... Lire la suite
En réalité on dit la même chose. Je suis juste un peu plus virulent que toi ^^. Là où je ne suis pas d'accord, c'est l'utilisat... Lire la suite

EDIT: Désolé Slicer, la prochaine fois développe ...... Lire la suite

Lol, avec cette histoire de bonnet F je sens que ma femme va se décomplexer. Ca va être un vrai plaisir de partir à l'aventure ... Lire la suite
/HS C'est sympa de la part de Microsoft de nous donner du fil à retordre à chaque nouvelle version de windows, surtout qu'on ne... Lire la suite
Lol, avec NCsoft, plus besoin de travailler plus pour gagner plus. Ici vous roulerai en Ferrari pour le prix d'une twingo. Déci... Lire la suite

Voila une phrase qui va rester graver dans les anales! A bon entendeur ...... Lire la suite
Sympa le multi-quote sur mon message. Je te remercie pour ce rappel à l'ordre on ne peu plus personnel mais sache que j'ai déjà... Lire la suite
Aller, je vais être sympa, je vais pas prendre ça pour un message perso. Quand j'ai rien à dire je dis rien. Des arguments on é... Lire la suite

Je sens que je vais me faire quoter mais c'est pas trop grave je me lance. Je viens de lire ce thread et je n'ai vue personne p... Lire la suite

Oui la série "Amicalement votre" aussi, c'est pour ça qu'elle à marché en France contrairement au USA. Pardon, on me fais signe... Lire la suite
Jeux
matanae joue à :
OGame (depuis 2004) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning De mon point de vue, le marché du MMORPG qui est actuellement orienté vers WoW (et Lotro ?) va très bientôt connaître un boulversement. Profitant du gameplay qui a raflé la mise au niveau du nombre d'abonnés, EA mythic à su implanter son background et ... Lire la suite | |
OGame En un mot comme en cent : addictifComment décrire le jeu qui m'a poussé à prendre Internet ? J'ai tenu des années avant de prendre mon premier abonnement internet mais il faut avouer qu'après avoir joué à Ogame (au boulot...) j'ai plus hésité une seule seconde. Je trouve qu'Ogame est LE ... Lire la suite |