[Vault-IGN 17/11-07] 5 captures d'écran exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Très haute résolutions les screens ^^ ça fait plaisir ces temps ci... merci

Certaines créatures ont vraiment besoin de consulter un medecin pour leur estomac non ?
Merci Romeo!
Même si les graphismes ne m'importent pas trop, la pour le coup je trouve ça un peu décevant, m'enfin a voir a la release, et les camps des 2eme et 3eme screens me paraissent un peu vide.
Merci!

C'est encore un peu vide, mais le potentiel est bon je trouve.

La tête du troll est superbe je trouve, le second screen donne envie de connaitre la situation. La 3em est ma favorite, vraiment top.

La dernière montre un concept vraiment prometteur pour les visages.

Par contre l'avant dernier j'aime pas vraiment. La foret est pas vraiment réussit.


edit: c'est marrant comme les réponses de certains étaient prévisibles....
Niveau design et architecture c'est toujours aussi sympa et bien dans l'ambiance WH, par contre d'un point de vue purement technique c'est toujours à la ramasse : textures immondes en particulier sur le sol et globalement low-res, aucun filtrage anisotropique, végétation en fausse 2D d'un autre age...
Bref si ça correspond aux réglages basses qualité du jeu, pas de problème. Si c'est censé être les graphismes en haute qualité c'est à peine du niveau de DAoC Catacombs en 2004. Les graphismes font pas tout blah blah mais bon y a des limites.

Mon coté optimiste pense que c'est loin d'être finalisé et qu'on pourra pousser les options pour une bien meilleure résolution au final.
Sinon je me répète, j'aime bien le design général.
Je retrouve toujours le problême de liaison entre les différents éléùents du décor... ya que moi qui le vois



Sinon bah sur mon 17 pouces c'est tout pas beau, mais ça à la limite c'est un peu normal
Je suis d'accord, la végétation et les textures c'est toujours aussi laid. Bon je pense qu'ils devraient un peu améliorer ça, heureusement.

Sinon le troll du chaos...il a pas une gueule de porte-bonheur
2 choses m'ont sautées aux yeux:
La première, les roues des chariots ne semblent plus carrées.
Deuxième, le second screenshot me donne l'impression d'avoir été pris dans un campement des tranchantes (zone de l'extension de wow)
Sinon niveau ambiance j'aime plutôt.
Un ou deux elements se demarquent et ne semble pas provenir d'une faille spatio temporelle vers 2004. Le visage du troll est en effet trés bien, mais celui du garde impérial moins convaincant.
Sinon le deuxiemme screen étant prit d'un peu plus loin il est plutot sympatique et transmet vraiment l'ambiance générale que j'aimerais voir dans le jeu.
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
2 choses m'ont sautées aux yeux:
La première, les roues des chariots ne semblent plus carrées.
J'ai atterri directement à la page 2 et j'ai sauté de joie en lisant ton message ...
Joie de courte durée quand je suis allé voir de quoi il retournait en page 1 ...
Franchement prend RDV chez AFFELOU
C'est toujours hyper anguleux ... les angles des branches d'arbres OMG
Et les textures
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'ai atterri directement à la page 2 et j'ai sauté de joie en lisant ton message ...
Joie de courte durée quand je suis allé voir de quoi il retournait en page 1 ...
Franchement prend RDV chez AFFELOU
C'est toujours hyper anguleux ... les angles des branches d'arbres OMG
Et les textures
Plus je te lis, plus je trouve que T`es super grave quand meme

Tu pourrais donner une ref de jeux ou les graphismes sont a la hauteur pour toi, juste comme ca qu`on sache de quoi on parle.
Citation :
Publié par Suv
...
J'attends de voir en 2008 des graphismes supérieurs à ceux des productions actuelles, ça me parait logique et dans l'ordre normal de l'évolution des choses. WAR va sortir mi-2008 (voir encore plus tard) il devrait enterrer visuellement tout ce qu'on peut voir actuellement dans la catégorie (non non je parle pas des jeux PS3).

Après je vois ce que je vois (10/10 à chaque oeil ) et les screens postés en page 1 sont techniquement faibles avec des polygones grossiers et j'en suis le premier désolé, j'aimerais vraiment pouvoir enfin m'extasier devant les graphismes de WAR, d'autant plus que je trouve qu'ils ont plutôt bien réussi à s'approprier l'ambiance de Warhammer, alors c'est vraiment dommage de pécher sur la réalisation

P.S : promis, juré, craché quand ça sera beau, je le dirais !
Ha du neuf, ca fait plaisir et pas qu'un peu!

Bref voyons ca:

Screen 1: le troll est superbe pour du mmo!

Screen 2: c'est pas déplaisant à voir, la texture des craquelures sur les crocs et super chouette, néanmoins la texture du sol est atroce. Sinon c'est un peu vide mais c'est pas du tout important pour l'instant.

Screen 3: screen très fourni en éléments, l'espèce de portail@Stargate est très beau, le rendu de la lumière verte sur la pierre est très bon également. Néanmoins la glyphe bleue au sol c'est copy&paste de celles de WoW et les raccords sol de l'arbre violet et des pointes (coin infèrieur droit) sont ignobles et super mal gérés.

Screen 4: à nouveau les monstres sont de bonnes factures alors que les branches d'arbres sont très moches (voir le gros paté mal texturé en haut à gauche du screen).

Screen 5: l'arme du prêtre est superbe, l'armure un peu moins (texture côte de maille beurk). Les textures des bâtiments sont sympathiques, par contre la modélisation de ceux ci laisse à désirer (surtout les 2 murets de part et d'autres du personnages qui sont atroces).


Bref c'est pas mal du tout, ya moyen que ca soit super beau à l'arrivée.
non mais c'est vrai que certains elements sont vraiment mal modélisé et au vu des sorties prochaines de mmo qui visuellement en mettent plein les mirettes war est en dessous apres j'attend de voir une fois le jeu sorti mais la en regardant ces screen je dois avouer que je trouve pas ça terrible
Je suis entièrement d 'accord les textures sont très pauvres et d'un banales manque aussi le bump (relief) mais ça c'est peut etre du a un réglage dans leurs options.Bref ces images sont froides n'ont aucun charmes quand je vois ce genre de screens mise a part la géométrie je ne peux que faire la comparaison a Knight Online au niveau des textures.C'est navrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés