Je suis pas certain que ça soit une bonne idée de faire des quote issus d'une autre section, enfin je laisse les modos juger si c'est vraiment approprié, sinon je trouve tout simplement visuellement AION graphiquement supérieur à WAR même si je préfère l'univers et le character design de ce dernier, mais quand je vois les screens d'AION je trouve ça beau et quand je vois ceux de WAR je trouve ça moche, beaucoup trop anguleux et des détails qui choquent, voilà c'est tout. J'attends les versions finales de ces deux jeux pour me faire une opinion définitive.
Pour le quote venant d'ailleurs je ne sais pas si c'est problématique, a priori ça n'a pas faché de modo pour le moment. Puis de toute façon puisqu'on en est à faire des comparaisons, autant le faire à fond, non?
Le problème c'est que tu critiques des points noirs du graphisme de WAR (comme tu le fais pour tout le reste d'ailleurs, mais comme on dit toute critique est bonne à prendre, si tant est qu'elle soit constructive) que l'on retrouve visiblement dans Aion, pour lequel ta critique est tout de suite plus douce.
Les goûts sont certes subjectifs, mais les deux points que j'ai soulevés sont tirés des critiques formulées envers WAR ici-même, que l'on peut retrouver dans Aion (textures grossières, éléments en 2d...).
Sans te qualifier de "hateboy", je trouve que tu critiques systématiquement tout ce qui touche à WAR sans toujours avoir de raison pour le faire, peut être par déception puisque tu dis être fan de Warhammer, mais quand à côté tu qualifies de "magnifique" quelque chose de comparable, ça me paraît bien gros.
En somme: la paille, la poutre, tout ça...
Il est intéressant de voir ce que la concurrence des trois blockbusters à venir (soit WAR, Aion et AoC) peut amener comme rivalités (même si on voit plus rarement les "fans" de WAR critiquer dans les sections dédiées aux concurrents susnommés je trouve).
Bon je m'aperçois que c'est pas mal HS, donc toi ou un autre veut continuer en MP, pas de problème