TotalChuck |
Dernières publications

J'ai l'impression de m'entendre parler. :) l'histoire se répète, hasta la vista .Faudrait instancer les forts aussi ça va rame... Lire la suite

V'la un topic que j'aime bien. Pour reprendre un peu ce qui à été dit sans mettre de quote partout. : -La transfo en poulet.-Le... Lire la suite

C'est contradictoire avec une autre interview ou le type parlait de niveau de capitale, au fur et à mesure de la conquête de l... Lire la suite
tiré de l'interview http://gaming.hexus.net/content/item.php?item=12470&page=2 L'appartenance à un royaume comme il dit, moi j... Lire la suite

Tu pop à un cimetière avec ton perso en entier. Le truc de base quoi.... Lire la suite

Report évident, sûrement pour permettre le test du contenu high-lvl comme les capitales, les donjons, contenu où ~90% du temps ... Lire la suite

Ouais c'est le systeme tout bête auquel je pensais depuis longtemps. l'équilibrage forcé. A mon avis y'as pas mieux pour répar... Lire la suite

Quelques dongeons PvE pourquoi pas ! Pour rouler sur les pauvre PvEistes devant les instances ça au moins c'est drôle (enfin ça... Lire la suite

Le temps ? Je ne vois pas il faudrai du temps pour inventer un autre système puisqu'il existe déjà ! C'est en place depuis per... Lire la suite

C'est grosso-modo le système utilisé sur Eve. L'absence de niveau, et les competences qui sont montés progressivement et qui d... Lire la suite

C'est aussi mon sentiment. Et de ce déluge d'information je ne retiens que deux choses : Il suffit parfois d'un rien pour f... Lire la suite