TotalChuck

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 22:22 - Messages
J'ai l'impression de m'entendre parler. :) l'histoire se répète, hasta la vista .Faudrait instancer les forts aussi ça va rame... Lire la suite
2 avril 2008 à 17:45 - Messages
V'la un topic que j'aime bien. Pour reprendre un peu ce qui à été dit sans mettre de quote partout. : -La transfo en poulet.-Le... Lire la suite
30 mars 2008 à 17:43 - Messages
C'est contradictoire avec une autre interview ou le type parlait de niveau de capitale, au fur et à mesure de la conquête de l... Lire la suite
tiré de l'interview http://gaming.hexus.net/content/item.php?item=12470&page=2 L'appartenance à un royaume comme il dit, moi j... Lire la suite
29 mars 2008 à 11:36 - Messages
Tu pop à un cimetière avec ton perso en entier. Le truc de base quoi.... Lire la suite
27 mars 2008 à 21:47 - Messages
Report évident, sûrement pour permettre le test du contenu high-lvl comme les capitales, les donjons, contenu où ~90% du temps ... Lire la suite
23 mars 2008 à 12:34 - Messages
Ouais c'est le systeme tout bête auquel je pensais depuis longtemps. l'équilibrage forcé. A mon avis y'as pas mieux pour répar... Lire la suite
23 mars 2008 à 12:13 - Messages
Quelques dongeons PvE pourquoi pas ! Pour rouler sur les pauvre PvEistes devant les instances ça au moins c'est drôle (enfin ça... Lire la suite
19 mars 2008 à 12:36 - Messages
Le temps ? Je ne vois pas il faudrai du temps pour inventer un autre système puisqu'il existe déjà ! C'est en place depuis per... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:21 - Messages
C'est grosso-modo le système utilisé sur Eve. L'absence de niveau, et les competences qui sont montés progressivement et qui d... Lire la suite
29 février 2008 à 13:55 - Messages
C'est aussi mon sentiment. Et de ce déluge d'information je ne retiens que deux choses : Il suffit parfois d'un rien pour f... Lire la suite

Jeux

    TotalChuck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TotalChuck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TotalChuck n'a publié aucune critique de jeu.