Pve Hl?

Répondre
Partager Rechercher
WaR se voudra être prioritairement un jeu PvP.
Mais il a été dit que le PvE n'allait pas être négliger et laisser de coté. Mais ça ne sera pas le but premier, loin de la.
Je pense que le PvE sera + important lorsqu il y aura des addon , mais on vois bien qu ils sont focalisé sur les prises de capital donc du RvR , mais faudrais pt voir ce qu ils ont installé en terme de PvE dans les capitales .

Enfin tout ca pour dire wait and see
Citation :
Publié par Malar31
Salut à tous.

Je voulais savoir s'il y aurait un PVE HL bien développé sur Warhammer online?

Merci à vous.
oui une évidence.

Je crois qu'il y a de moins en moins de doute possible
Salut à tous.

Je voulais savoir s'il y aurait un PVE HL bien développé sur Warhammer online?

Merci à vous.
Si tu fait référence à Wow en parlant de pve hl, je ne pense pas qu'on retrouve le même attrait pour le pve dans War (je parle des raid 25 voir 40 à l'époque).

Citation :
Publié par Sayric
Moi je pense qu'il y aura du PVE car sinon pk il seré aussi LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ou alors dans le PVP RVR il y'a des truc qu'on ces même pas imaginer
J'ai rien compris
Citation :
Publié par Sayric
Moi je pense qu'il y aura du PVE car sinon pk il seré aussi LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ou alors dans le PVP RVR il y'a des truc qu'on ces même pas imaginer
Ca pique les yeux !
Publié par wolfen_donkane
Le PvE HL dans WAR sera ce qu'est le PvP dans WoW.
A ce point là ? C'est pas un compliment que tu as fait au jeu là
Citation :
Publié par Kaname
A ce point là ? C'est pas un compliment que tu as fait au jeu là
Non mais c'est une réalité : WAR a toujours annoncé qu'il était un jeu PVP, donc on ne lui demande pas de développer un pve HL, en fait on lui demande même le contraire.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais c'est une réalité : WAR a toujours annoncé qu'il était un jeu PVP, donc on ne lui demande pas de développer un pve HL, en fait on lui demande même le contraire.
Je le sais bien, c'est juste que cette phrase peut être interprétée de beaucoup de manières différentes dont certaines carrément négatives pour Warhammer

Petite question au passage, aucuns raids PvE (comprendre qui n'ont rien à voir avec le PvP) n'est donc prévu dans Warhammer ?
Y aura quand même tout ce qui tourne autour des quêtes publiques, les named des capitales qui devraient être bien balèzes, et à une époque ils avaient parlé d'une poignée de donjons dont un PVE/PVP, je sais pas si c'est encore d'actualité ou s'ils ont laissé tombé. Donc moi ça me laisse quand même pensé qu'il y aura de PVE digne de ce nom dans WAR après c'est sûr que l'orientation principale sera PVP/RVR, c'est pas un secret !
Citation :
Publié par schnok
J'ai rien compris
Citation :
Publié par Rhah
Ca pique les yeux !
Fort d'une dizaine de mois sur WoW, je suis maintenant assez doué pour le décryptage. Notre ami a en fait voulu dire :

==>"Moi je pense qu'il y aura du PVE HL car sinon pourquoi le développement de WAR prendrait autant de temps? Ou alors il y a certaines facettes du PVP/RVR que je ne saisis pas mais qui apparemment prennent du temps.."

Citation :
Publié par Sayric
+1 wolfen_donkane sinon.
Ca serai sympas quand même un minimum de pve HL , j'aime bien quelques soir faire des pause rvr et allé taper des mobs , mettre au point des stratégie pour les tuer etc ....

Espérons qu'il y ai ca
Citation :
Publié par Elgähar
...
Merci pour la traduction.

Sinon en terme de PVE HL, il est possible qu'on le trouve dans des donjons du style DF sur DAOC, donc PVE/PVP, et ils disent bien qu'il y aura une partie PVE dans la prise de capitale, où la on risque de tomber sur de gros boss...

Citation :
Sur le même sujet*, l'équipe explique que l'expérience offrira un mélange de RvR ouvert, de PvE et d'autres éléments typiques de jeu MMO. Selon eux, il y a beaucoup de choses qui sont intégrées dans la prise d'une capitale. Ainsi, plus vous résistez et arrivez à protéger votre capitale, plus les événements vont s'accélérer et arriver. Vous risquez donc d'assister à un défilé dans les rues, ou de rencontrer vos personnages préférés de Warhammer tout en vous promenant.
*Les capitales
Citation :
Publié par Deatha
Ca serai sympas quand même un minimum de pve HL , j'aime bien quelques soir faire des pause rvr et allé taper des mobs , mettre au point des stratégie pour les tuer etc ....

Espérons qu'il y ai ca
Si c'est du Pve HL genre Gruul ça me convient tout à fait mais si c'est des instances comme MC (raid à 40) qu'il faut farmer pendant 2 mois avec 3 soirs par semaine et bien c'est fini pour moi
Il a été dit par les devellopeur que le PvE serait present avec plusieur Dungeon cacher.Personellement je croit qu'il y'auras du PvE a tous les niveau,meme mythic a dit souvent qu'il yaurait du PvE instancer(du moin les gros boss)de 5,10,15,20 joueur et que le stuff PvE end game serait l'équivalent du stuff PvP end game

Mais tous ca date de loin et peu tres bien avoir changer en grande partie,je ne peu m'avancer sur ces info puisqu'il date de la premiere année de devellopement.

Faut voir....
on aura plus d'information sur les capitales et son évolution qui permettrais de débloquer des donjons et des quêtes ci je me trompe pas c 'étai déjà dis dans une dernière info officiel mais sans précision
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés