Pve Hl?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

En même temps un peu de PVE permet d'alterner les soirées quand il y en a assez d'aller RVR/PVP. DU moment que ce ne sont pas des raids à n'en plus finir pour aller stuff tout le monde avec des loots dont on ne sait même pas si ça va servir à quelqu'un.

Enfin c'est comme tout du moment que ce n'est pas une obligation d'en faire tous les soirs pendant des semaines pour mieux recommencer après.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

En même temps un peu de PVE permet d'alterner les soirées quand il y en a assez d'aller RVR/PVP. DU moment que ce ne sont pas des raids à n'en plus finir pour aller stuff tout le monde avec des loots dont on ne sait même pas si ça va servir à quelqu'un.

Enfin c'est comme tout du moment que ce n'est pas une obligation d'en faire tous les soirs pendant des semaines pour mieux recommencer après.

+1, je ne veux plus bloquer des soirées a heure fixe pour être sur de pouvoir avancer dans le jeu
du moment que c'est pas des raids à 40 pelos avec du trash mob à n'en plus finir, ça devrait aller, et tant mieux si il y a un peu de contenu PVE pour ceux qui aiment ça ou même pour se changer les idées. l'univers warhammer est quand même propice à offrir des défis sympas, c'est pas les grosses bébêtes qui manquent.
De toute manière je n'imagine même pas comment un jeu pourrait se passer complètement de contenu PVE. On peut choisir de mettre l'accent sur un aspect du jeu mais négliger les autres ne peut rien amener de bon. Si le jeu est bon c'est qu'il est équilibré dans tous les aspects et pas seulement dans son point fort.
Citation :
Publié par Malar31
Salut à tous.

Je voulais savoir s'il y aurait un PVE HL bien développé sur Warhammer online?

Merci à vous.
question sibylline , réponse sibylline : ouais , peut être bin que oui , peut être bin que non !

( déjà qu'on sait assez peu de chose , sur le contenu en général , alors le HL ...
et puis " bien développé " , ça ce sont les goût , donc chacun te dira quelque chose de différent )
Il y a quelques temps Mythic avait parlé de donjons à la fois pve et rvr (genre les Abysses sur Daoc).
On en entend plus trop parler mais j'espère qu'ils sont tjs d'actualité et qu'ils seront surtout dispo à la release.
Citation :
Publié par Misere
Il y a quelques temps Mythic avait parlé de donjons à la fois pve et rvr (genre les Abysses sur Daoc).
On en entend plus trop parler mais j'espère qu'ils sont tjs d'actualité et qu'ils seront surtout dispo à la release.
ah excellent comme nouvelle !!
Sur Daoc, il a du avoir, des dizaines de donjons pour hauts niveaux à "farmer" ce qui m'a jamais empêché d'être un jeux principalement orienté PvP, rien avoir avec WoW.

J'ai toujours trouvé sympa avec ces potes de rvr de se taper quelques gros monstres histoire de pouvoir dire la semaine d'après, rox ce nouveau proc §

En même temps, je me fatigue à argumenter, mais un taunt qui balance du wow dès qu'on parle de farm pvm démontre une répartie et une connaissance des mmorpg hors du commun.

Si c'est le mot farm qui te dérange, cherche toi quelqu'un d'autre pour discuter étymologie sur 5 pages.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Images wow
Ou DAOC

Bref , utilité de ton image ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Si c'est le mot farm qui te dérange
C'est le farming de donjons qui me dérange en effet, mais après chacun ses goûts et ses attentes, mais moi c'est pas ce dont j'ai envie pour WAR, du défi PVE avec de l'encounter outdoor ou instance rapide sans trash mob ok why not, mais du farming de donjons comme tu le proposais non merci !
A l'heure actuelle, tous les jeux qui souhaitent avoir un minimum de succès, se doivent de proposer un PvE suffisamment riche, même si ceux-ci s'orientent clairement vers le PvP, c'est ce qu'on appelle du contenu.

PvE riche, ne veut pas forcément dire obliger les joueurs à farmer des instances de raids en boucle comme le propose WoW, l'exemple le plus concret est AoC, qui proposera des raids plus 'léger' que ce dernier, à 24 joueurs, pour proposer une alternative concrète au PvP.
Quelques dongeons PvE pourquoi pas !
Pour rouler sur les pauvre PvEistes devant les instances ça au moins c'est drôle (enfin ça dépend pour qui).
Je souhaite bien du courage à ceux qui voudront faire uniquement du pvE sur WAR.

Posté par Misere https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

donjon à ciel ouvert hmmmmmmmmmmm je veux je veux !
Pour le moment j'ai l'impression que Mythic se concentre fortement sur le High-End RvR (ce qui n'est pas pour me déplaire) et ce qui concerne le High-end PvE, ça reste dans l'ombre mais je doute qu'ils ne travaillent pas dessus, vues les images qu'on a eu récemment qui montrent des gros boss.

Par exemple :

http://www.tentonhammer.com/system/files/images/WAR+NY+Event+Screen+-+01.preview.jpg

On a eu aussi des podcasts de Paul intéressants qui montrent les modélisations de mobs.

On a aussi les "Lairs" c'est à dire les donjons repaires à découvrir au hasard ou en débloquant des événements.

Bref, des trucs qui peuvent s'avérer sympa à découvrir. J'espère aussi qu'on aura un donjon style Abysses avec du challenge PvE qui permettra de changer un peu de style de jeu.

Enfin, faut pas oublier les Quêtes Publiques qui permettent de se stuffer un minimum.
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est le farming de donjons qui me dérange en effet, mais après chacun ses goûts et ses attentes, mais moi c'est pas ce dont j'ai envie pour WAR, du défi PVE avec de l'encounter outdoor ou instance rapide sans trash mob ok why not, mais du farming de donjons comme tu le proposais non merci !
Les instances pvp pour toi ce n'est pas du farm donc ? Je trouve ca assez contradictoire. Bonnet blanc et blanc bonnet à mes yeux.
Publié par Rhah
Les instances pvp pour toi ce n'est pas du farm donc ?
ça peut le devenir, mais déja par principe le pvp est plus amusant que le pve y a quand même toujours une certaine dose d'imprévu avec le pvp, alors qu'avec le pve les mobs sont toujours au même endroit et réagissent toujours de la même façon, c'est affreusement monotone. maintenant je dis pas que faire et refaire sans cesse le même bg et s'obliger à jouer plus de quinze heures par jours comme j'ai pu le faire lorsque je jouais le classement d'honneur de WoW n'est pas du farm et que c'est pas chiant. mais quand même moins que faire et refaire en boucle des donjons pve jusqu'à l'écoeurement pour aller chercher son loot (se souvient de ses innombrales MC pour aller chercher son futal T2 ... *vomit*).
Citation :
Publié par MOLIVIO
ça peut le devenir, mais déja par principe le pvp est plus amusant que le pve y a quand même toujours une certaine dose d'imprévu avec le pvp, alors qu'avec le pve les mobs sont toujours au même endroit et réagissent toujours de la même façon, c'est affreusement monotone. maintenant je dis pas que faire et refaire sans cesse le même bg et s'obliger à jouer plus de quinze heures par jours comme j'ai pu le faire lorsque je jouais le classement d'honneur de WoW n'est pas du farm et que c'est pas chiant. mais quand même moins que faire et refaire en boucle des donjons pve jusqu'à l'écoeurement pour aller chercher son loot (se souvient de ses innombrales MC pour aller chercher son futal T2 ... *vomit*).
Sauf si les donjons pve sont pvp = les abysses : meilleur zone pve ET pvp (pas RVR) de daoc.

Perso je m'en fais pas, même si a la release il n'y a pas vraiment de pve Hlvl il y aura toujours des adds ons pour combler ce manque (enfin si on peut parler de manque )
Yop yop

Le PvE HL çay coa caisse ?

J espére bien me débarasser le plus vite possible de la phase PvE sans doute obligatoire pour ne plus jamais y mettre les pieds

Et pitié , ne me parlez pas de raid PvE :
ça me ferait vomir mon 4 heures
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
J'aimerais bien quelques gros dongeons à farmer quand même.
Tout pareil .

Je joue aux mmorpg pour l'immersion et pour me changer les idées et pour moi, même si j'aime beaucoup le pvp et suis heureux de voir que ce sera très développée sur war, c'est clairement le pve qui te fait visiter les lieux, rencontrer les personnages et découvrir le BG.
Il est clair que dans le cas où le pve hl n'est pas vraiment implanté, je ferai un mois sur le jeu et ce serai finis. Si je veut uniquement affronter d'autres personnes sans pve ou presque je vais sur CS ou Guild War .

Mais en soit je ne suis pas trop inquiet: faire un jeu pareil sans le pve serai presque un suicide commercial quand on voit le succès obtenu par wow. Et effectivement certaines images et commentaires semblent aller dans ce sens.
du PVE ça veut pas nécessairement dire des donjons instanciés à farmer (à 40 !) !

bien sûr qu'il y aura du PVE dans WAR et c'est heureux, deja les PQ ! mais j'espère bien qu'on ne retrouvera pas les raids PVE à la WoW ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés