Niveau modélisation, on reste proche des artworks. Mais alors, les textures ! Je ne sais pas comment ils bossent, si il y a plusieurs équipes en chargent de ça, mais il y a clairement un déséquilibre à ce niveau.
Et puis les ombres ! Où sont les ombres environnementales ?
De plus, le traitement sur les graphismes de WAR (bump mapping judicieusement posé sur les bonnes textures, textures détaillées pour tous les éléments du jeu, intégration des éléments de décors finalisé, etc) est inexistant.
Après, ça peut encore changé à la release, je ne dis pas le contraire, mais si on nous montre des screens maintenant, c'est aussi pour qu'on puisse se faire une idée du visuel du jeu et en faire une critique. Donc pour le moment, graphisme de WAR = loin d'être terminé mais sur la bonne voie.
Pour finir, je suis assez d'accord avec ce que racontent Molivio et Hokaine, mais je constate qu'une fois encore leurs propos sont déformés pour entretenir le débat et la provocation, et c'est bien dommage. C'est pas toujours facile de mettre par écrit ses impressions. Prendre du recul peut aider à mieux comprendre certaine idée, ce qui évite de s'emporter et de dévier du débat initial. Fin du HS.
|