Alduyin

Dernières publications

RSS
8 mars 2010 à 21:54 - Messages
Le p'lus drôlhe, sais quillen zécrive comme dai çagouin et île sont fiers de leur pan kart :-) Mais bon, du moment que c'e... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:21 - Messages
Un réajustement des factions actuelles, en utilisant au préalable des scriptes et statistiques et en y incorporant de nouvelles... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:13 - Messages
Tu peux faire un mail et expliquer ce qui t'arrive à l'assistance technique de NCsoft mais je n'y crois pas trop. J'ai eu un au... Lire la suite
2 décembre 2009 à 12:59 - Messages
Maintenant faudrait faire passer une initiative pour réduire le nombre de clocher d'église à 4, comme les minarets :mdr: Quand ... Lire la suite
30 novembre 2009 à 19:38 - Messages
Tout ce que je remarque dans cette histoire, c'est que le peuple suisse a eu les corones d'avouer enfin qu'il a un problème ave... Lire la suite
Et c'est bien là que le problème se trouve. On considère ces gens comme des étrangers. Alors à qui la faute ? Et là aussi c'... Lire la suite
C'est plus de l'incompréhension et de la peur de l'inconnu que de la haine. Si j'ai le vertige et que je dois traverser un po... Lire la suite
23 novembre 2009 à 15:39 - Messages
Vous cassez pas, le PvP de Aion est à chier ! Alors on s'énerve pas, on analyse ce qui ne va pas, on teste, on extrapole sur ce... Lire la suite
23 novembre 2009 à 15:33 - Messages
En même temps, ça me semble tellement normal que le rôdeur pull. C'est un éclaireur non ? C'est bien lui qui doit être devant t... Lire la suite
7 septembre 2009 à 14:45 - Messages
Qu'on prenne la Suisse et son peuple pour des cons, je m'y ferais et puis on est tous un peu con dans le fond, une piqûre de ra... Lire la suite
Il parait aussi qu'on fait de la bonne weed... coupé avec du lybien :p... Lire la suite
19 mars 2009 à 14:38 - Messages
Et faire 6 factions avec celles de maintenant ? ça ne changerait pas le principe des guildes multiraciales et ça favoriserait l... Lire la suite
10 mars 2009 à 21:23 - Messages
Petites précisions : Les Skavens sont fréquemment en conflits entre eux, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont incapables de gou... Lire la suite

Jeux

    Alduyin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alduyin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alduyin n'a publié aucune critique de jeu.