Une gueulante, pour changer :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de pousser une grosse grosse gueulante. Je suis désolée les modos, mais même si une seule personne lit ça et change d'attitude, ça aura valu le coup.

Go ?

On n'est pas dans Wow c'est pas le ranger qui pull, c'est le tank nom de Zeus !

Que je joue templar, que je joue cleric, c'est toujours pareil, y'a toujours un couillon de ranger qui va s'amuser à puller.
Quand je suis templar, ça me fait chier parce que c'est encore plus dur de reprendre l'aggro, et que si j'ai acheté le grappin, c'est pas pour faire joli. Enfin, si aussi, mais quand même. Vive les adds.
Quand je suis cleric, ça me fait chier parce que je dois healer d'abord un ranger en papier mâché.
Quand je joue aède, ça n'impacte pas mon jeu, mais ça me fait chier quand même

Voilà, faites passer le message, et bonjour chez vous. Si y'a personne, ça fera toujours plaisir aux meubles.
Ouais mais non, on s'aime pas beaucoup avec Lilandrea... mais elle a un chouia raison.

Faut évacuer certaines ex-habitudes... que ce soit la génération tank qui attend que ça vienne ou ranger qui pull partout et n'importe comment. Dans Aion, le tank pve est fait pour être meneur.
Quel que soit le mmo quand je joue soigneur et qu'un dps pull à la place du tank, je le laisse crever. En général ils comprennent vite la leçon.
+1 les dps qui pull à tout va en général on les laisse crever sans même toucher le mob. Après 1 ou 2 fois il arrête de faire son glandu ou se casse. Dans tous les cas on est tranquille après.
Quand vous jouez sans templar, c'est un dps à distance qui pull avec l'auto attaque pour un rodeur, un taunt du pet pour les spirit ou un cc pour les sorciers/spirit. Le dps doit ensuite partir dans la direction opposé pour éviter de se prendre un coup et voilà, ça donne un pull où personne perd de vie en dehors du glad.

Ca pose aucun soucis qu'un dps distance pull, si c'est bien fait.
Citation :
Publié par Yuyu
Quand vous jouez sans templar, c'est un dps à distance qui pull avec l'auto attaque pour un rodeur, un taunt du pet pour les spirit ou un cc pour les sorciers/spirit. Le dps doit ensuite partir dans la direction opposé pour éviter de se prendre un coup et voilà, ça donne un pull où personne perd de vie en dehors du glad.

Ca pose aucun soucis qu'un dps distance pull, si c'est bien fait.
Glad pull =>
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=291
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=158

Franchement pas besoin de le faire faire par un autre.
Citation :
Publié par As.
Et quand on joue sans templar, ni glad?
Tu fais tank un assassin ? Alors là c'est facile, l'assassin pull avec ambush pendant que tu cast recall pour te barrer vite fait de ce mauvais plan
Un petit truc sympa pour etre sur qu'il ne recommence pas : vous le laissez puller et vous ne faites rien. Il va se faire tuer, et puis apres libre à vous de reprendre ou non le mob.

Apres ça je peux t'assurer que le mec restera tranquillement derrière à attenre le pull du tank
En même temps, ça me semble tellement normal que le rôdeur pull. C'est un éclaireur non ? C'est bien lui qui doit être devant tout le monde et prévenir les autres du danger, non ?

Je pars donc du principe que c'est aussi à lui de pull les mobs.

Après, il y a ceux qui savent et ceux qui gueulent sans arrêt.

Depuis World of Warcraft, c'est dingue comme les joueurs ne savent plus jouer en groupe

Bon, je vais laisser les tanks reprendre l'aggro et taunt le post comme ils savent si bien le faire (ou tout du moins croient savoir).
Un éclaireur il est là pour ouvrir le chemin et repérer les ennemis et donner les informations aux autres membres du groupe, il n'est pas là pour les pulls et les avoir sur la gueule, un tank ca sert étrangement a tanker, c'est peut être aussi pour çà que eux, ont des compétences fait pour pull et attirer l'aggro d'un mob.
Faut vraiment pas aimer la facilité si certain aime pull avec un fufu, puis ensuite reprendre l'aggro avec un tank... aucun interêt pour ma part, pur perte de temps.

J'imagine que c'est trop génial en tant que heal de voir un assa ou ranger pull des mobs linké et le tank galérer a reprendre l'aggro sur le heal et sur le magoo, pendant que le ranger est entrain de se faire défoncer en 3 secondes par le mob qu'il a pull, et si les mecs n'ont pas l'habitude de jouer entre eux, ripage du groupe en 5 secondes.

Généralement dans les MMO je joue soit tank, soit fufu, j'ai toujours pull comme un porc en boucle avec mes tank, et sans temps mort, sauf quand heal/maggo n'ont plus de mana bien entendu, donc ca pull en boucle non stop.
Jamais avec mes fufu, tout simplement parce que le fufu si il se prend 2 claques dans la tronche, et avec du bol sans critique, il est déjà pratiquement mort (parce qu'on parle pas de mob de notre niveau là hein, mais des mobs pour pexer en groupe, donc beaucoup plus gros et donc dangereux..)

Perso ca fait 8ans que je joue a des MMO (DAOC surtout) je n'ai jamais vu un ranger pull en mode pexage, mais si certain arrivent a jouer comme çà, et bien tant mieux pour eux qu'ils continuent. (en espérant ne pas tomber dessus IG.)
Citation :
Publié par Zaphkiell
Perso ca fait 8ans que je joue a des MMO (DAOC surtout) je n'ai jamais vu un ranger pull en mode pexage, mais si certain arrivent a jouer comme çà, et bien tant mieux pour eux qu'ils continuent. (en espérant ne pas tomber dessus IG.)
Ca peut se justifier dans les jeux où le tank n'a pas de pull à distance (ou distance trop faible). Nous faisions ça, parfois, dans Lotro où seul le rodeur avait une portée suffisante dans certaines circonstances (par exemple pour single pull les mobs d'une pièce sans entrer dedans - ce qui provoquait l'agro simultanée de tous les mobs).

Mais sur Aion, vu les possibilités de pull à distance, le tank peut très bien se débrouiller seul, que ce soit un templier ou un gladiateur.
Citation :
Publié par Lilandrea
On n'est pas dans Wow c'est pas le ranger qui pull, c'est le tank nom de Zeus !
+1 me casse les c... aussi les ranger qui pull surtout qui pull pas 1 mob mais 2 voir 3

Et le plus drole c est quand général le ranger qui pull avant le tank ne dps jamais le bon mob a croire qu' il fait pas la dif entre ''1'' et ''Zzz"

Citation :
Publié par Aldweenz
Go apprendre à chain pull.

Perso rien de plus embêtant que les tanks 2 de tension qui pull tous les 20 ans.
Oui mais non meme quand tu chain pull comme un porc le ranger va tjr trouver un moment pour pull avant toi

Mais le probleme c est que des fois tu arrive devant les mob et le grap et pas up, mais bordel c est la mort pour un ranger d' attendre 10-15s le temps que le grap soit up ?
Je vois pas ou vous voyez la difficulté ? Les sort d'aggro sont limite abusé a peine j'en lance 1 et j'ai repris l'attention d'un mob, suite à ça y te reste minimum deux sorts d'aggro si c'est pas trois... Le sorcier mez y t'en reste deux... Si le clerc est pas con y te heal toi, et ça passe comme une lettre a la poste
Les rangers (ou autre, les sorciers savent faire aussi) qui pull avant moi, je les engueule la 1ere fois, je les vire à la seconde (je demande toujours le lead au début)

Pas plus compliqué que ça et ça règle le problème dès le départ, des dps on en trouve déjà à la pelle, nul besoin de garder les pètes couilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés