Kiranzi |
Dernières publications

Suffit de lire quelques pages de ce topic pour connaitre les horaires de pop des PNJ ainsi que leurs emplacements.En sachant ça... Lire la suite

L'arnaque (au sens large du terme) fait aussi partie des MMO. :)Cette phrase n'a pas pour but de cautionner ce genre d'acte.... Lire la suite
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "au sens large du terme".Ce n'est pas une arnaque dans le sens où on l'entend couramment, m... Lire la suite

Les rangers (ou autre, les sorciers savent faire aussi) qui pull avant moi, je les engueule la 1ere fois, je les vire à la seco... Lire la suite

Le jeux risque de se rapprocher plus de Guild wars que d'Aion c'est sur.A savoir un COORPG et non un MMORPG.Graphiquement splen... Lire la suite

Si, tu peux rentrer même lv50.Seulement tu ne lootera plus les mobs, ni toi ni ton groupe.Il vaut donc mieux faire ces quêtes d... Lire la suite

Je ne crash plus pendant la prise de fort mais seulement une fois que tout le monde s'est barré.Logique :chut:... Lire la suite

Moi au contraire j'ai l'impression que depuis la maj, ça drop carrément +.Avec mon clerc actuellement 37, jamais vu aucun loot ... Lire la suite

3eme fois ce soir que j'essaye de participer à une prise de fort, 3eme fois que j'abandonne à force de crash toute les 4/5mn.Je... Lire la suite

Basher avec un clerc c'est manger de la purée avec un couteau.C'est déjà bien plus agréable avec un ranger. Après je n'ai essay... Lire la suite

Ne pas faire les quêtes normales est un choix compréhensible, cependant passer à coté des missions qui pour les plupart ont un ... Lire la suite