Vendeurs d'emotes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis hier de nouveaux vendeurs à Eltnen ou à Sactum : des vendeurs d'emotes.

Je me demandais si ses vendeurs n'étaient pas des nouveaux bots. D'une part, les emotes qu'ils vendent (au prix spécial de 50 000 kinah quand même) ont une icône différente des emotes qu'on reçoit.

Ils vendent des emotes du genre "Toast", "Fête d'anniversaire", etc.

Bon, à ce prix là, je n'acheterais pas ses emotes mais je suis curieuse de savoir si ces vendeurs sont réels ou non.

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Galadiss
Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis hier de nouveaux vendeurs à Eltnen ou à Sactum : des vendeurs d'emotes.

Je me demandais si ses vendeurs n'étaient pas des nouveaux bots. D'une part, les emotes qu'ils vendent (au prix spécial de 50 000 kinah quand même) ont une icône différente des emotes qu'on reçoit.

Ils vendent des emotes du genre "Toast", "Fête d'anniversaire", etc.

Bon, à ce prix là, je n'acheterais pas ses emotes mais je suis curieuse de savoir si ces vendeurs sont réels ou non.

Merci de vos réponses.
A Sanctum ce genre de vendeur existe depuis le début sur l'espèce d'île accessible uniquement en bateau-taxi.
Merci pour vos réponses.

Le vendeur que j'ai vu à sanctum, je l'avais vu aussi à eltnen dans le hall. Il change de lieu.

Ce n'est pas un pnj mais un joeur.
Citation :
Publié par Galadiss
Merci pour vos réponses.

Le vendeur que j'ai vu à sanctum, je l'avais vu aussi à eltnen dans le hall. Il change de lieu.

Ce n'est pas un pnj mais un joeur.
Peut-être un joueur qui profite de l'ignorance des autres joueurs pour s'enrichir. Y'a eu la même chose à la release avec le poivre de Verteron, un gars les vendait à 300% leur prix d'origine à côté du donneur de quête qui en demandait.
Citation :
Publié par Mimiru
Peut-être un joueur qui profite de l'ignorance des autres joueurs pour s'enrichir. Y'a eu la même chose à la release avec le poivre de Verteron, un gars les vendait à 300% leur prix d'origine à côté du donneur de quête qui en demandait.
Ben on éviter au joueurs de faire une navette jusque a Verteron quand même
Citation :
Publié par Crowzer
50 000K ?

J'en est acheté plein pour 10 000 à l'unité, au vendeur à Pandémonium.
C'est ce que je me disais aussi...

Les vendeurs d'emote dont Galadiss parle ne seraient-ils pas plutôt des joueurs cherchant à se faire des kinahs en revendant lesdites emotes 5x plus chères ?
Citation :
Publié par Satyne
C'est ce que je me disais aussi...

Les vendeurs d'emote dont Galadiss parle ne seraient-ils pas plutôt des joueurs cherchant à se faire des kinahs en revendant lesdites emotes 5x plus chères ?

Oui ce sont des joueurs Satyne. Je l'ai précisé plus haut.

Ils sont où les pnj qui vendent des emotes ?
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Il(s) se situe(nt) où le(s) pnj(s) vendeur(s) d'emotes à Pandemonium s'il vous plait ? =)
Même question
Salut ,

Je confirme ce son bien des joueurs , j'ai déjà jouer avec eu.

Âpres il font du commerce comme une épicerie fait avec vous,leur coca a 1.90-2.00 euro la bouteille.
Lui aussi la pas acheter a ce prix et pourtant vous achetez bien chez lui

Personne force personne a acheter .

Vous avez le pnj pour les emotes la :

http://img31.imageshack.us/img31/1557/pnjemotaion.th.jpg
Citation :
Publié par dragons
Salut ,

Âpres il font du commerce comme une épicerie fait avec vous,leur coca a 1.90-2.00 euro la bouteille.

Vous avez le pnj pour les emotes la :

http://img31.imageshack.us/img31/1557/pnjemotaion.th.jpg
Merci
Citation :
Publié par dragons
Salut ,

Oui enfin il y a quand même une différence.
L'épicier on sait très bien qu'il pratique des prix plus chers que dans les grandes surfaces par exemple. On va chez lui car c'est plus proche et qu'un déplacement, dans la réalité, ça peut être fatiguant voire couteux (essence).

Là, ces vendeurs profitent du fait que beaucoup ignorent l'existence du pnj vendant les emotes.

Après, c'est le jeu, c'est peut-être un bon plan. Il reste que ce n'est pas très honnête.
Citation :
Publié par Satyne
Oui enfin il y a quand même une différence.
L'épicier on sait très bien qu'il pratique des prix plus chers que dans les grandes surfaces par exemple. On va chez lui car c'est plus proche et qu'un déplacement, dans la réalité, ça peut être fatiguant voire couteux (essence).

Là, ces vendeurs profitent du fait que beaucoup ignorent l'existence du pnj vendant les emotes.

Après, c'est le jeu, c'est peut-être un bon plan. Il reste que ce n'est pas très honnête.
D'un autre coté, il faut bien se douter qu'ils les ont récupéré quelque part
meme si sa a un coté malhonette ce n'est pas non plus de l escrocrie...

rien a voir avec le scam par exemple que on pouvais trouver sur L2...
la t'avais vraiment des magouille mal honette...ou si tu faisais pas gaffe tu pouvais perdre gros

du genre le mec disais 100 000 AA a 2 adena et en faite y avais 2 AA a 100 000 adena

ou le gars disais vendre un truc rare et en faite il vend un truc commun qui a une icone ressemblante

si tu faisais pas gaffe sa faisais mal... mais la pour le coup des emote ca reste honette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés