Camp d'entrainement de Nocshana / Général de Nocshana

Répondre
Partager Rechercher
Post à chaud d'une soirée instance abysses sans loot ? ^^

Le boss (comme tout les boss) possède une liste de loot avec un certain pourcentage de droper tel ou tel objet(s).
Il n'est pas obligatoire que ce dernier en drop un (ce qui est abusé je trouve ).
Donc si il n'a rien droper c'est la faute à pas de chance
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Est-il normal de ne pas avoir de loot sur le Général de Nocshana ?
Oui. J'ai fait 5 fois,je n'ai jamais vu le boss dropper. C'est pareil sur tous les autres ( Tu verras plus tard sur Kromède ^^).
je viens de refaire l instance pour la dernière fois (je viens d y ding 29)

En tout je l ai fait 5 fois cette semaine ...

1 ere fois => Drop du bouclier tank
2 eme fois => Drop de l orb casteur dps
3 fois => Aucun drop
4 fois => Aucun drop
5 fois => Aucun drop

J ai l impression que ca s est mis a bug et que ca drop plus rien depuis le dernier patch .... c est pas normal qu un final boss d instance drop rien 3 fois de suite ...
Citation :
Publié par trancavel
je viens de refaire l instance pour la dernière fois (je viens d y ding 29)

En tout je l ai fait 5 fois cette semaine ...

1 ere fois => Drop du bouclier tank
2 eme fois => Drop de l orb casteur dps
3 fois => Aucun drop
4 fois => Aucun drop
5 fois => Aucun drop

J ai l impression que ca s est mis a bug et que ca drop plus rien depuis le dernier patch .... c est pas normal qu un final boss d instance drop rien 3 fois de suite ...
bah c'est des maths
On a fait cette instance 4 ou 5 fois avec des amis bien avant le dernier patch.
1ere fois => loot du bouclier bleu pour templier
les 3 ou 4 autres fois => kinahs avec ou sans objet gris ^^

A chaque fois nous avions fait tous les mini boss avant. Il n'y a pas de bug, juste un % de chance de ne rien avoir. Et quand on n'a pas de chance, on peut enchaîner plusieurs visites sans rien avoir sur ce général, c'est toute la joie des probabilités
Non mais le Général de Nocshana c est comme kromede c est une légende urbaine les drop et je suis sur que les mec qui ont des armes de Nocshana ou kromede c est tous des actionnaires de NCsoft.
Moi au contraire j'ai l'impression que depuis la maj, ça drop carrément +.

Avec mon clerc actuellement 37, jamais vu aucun loot sur le boss de Nocshana !

Par contre avec mon rôdeur dernièrement.
1ere fois = Un arc ( )
2eme fois = la dague ( pas d'assassin mais ninja par le mage )
3eme = l'épée.
4eme = le bouquin.

Comme quoi... on a la win ou on l'a pas.
Citation :
Publié par Loga
Post à chaud d'une soirée instance abysses sans loot ? ^^

Le boss (comme tout les boss) possède une liste de loot avec un certain pourcentage de droper tel ou tel objet(s).
Il n'est pas obligatoire que ce dernier en drop un (ce qui est abusé je trouve ).
Donc si il n'a rien droper c'est la faute à pas de chance
Non je pensais pas que les tables de loots pouvaient être aussi déséquilibrée suivant les runs. Jusqu'ici, dans tout les MMO que j'ai pu parcourir, chaque boss lootait au moins du vert pour pas qu'il y ai de phénomène de déception.

C'est plutôt pas marketing çà ... Pas de loot sur un boss, tu te dis "mince je reviendrai pas si c'est comme çà". Alors qu'un petit loot vert même si c'est de la caillasse, tu te dis "mince pas de chance, je reviendrai pour le looter ce p****n de loot".

c'est un "léger" problème,
perso, j'ai rien eu (ni vue) sur le général a Noschsana, et rien au non plus sur kromede que j'ai farm plusieurs fois par jour entre les lvl 31 et 38 (j'ai vu tombé arc et 2x epee 2m par contre)

je disais léger problème qui devrait être régler avec le prochain patch, qui doit (normalement) augmenter les taux de drop des boss dans les instances (même si ca sera pas comme à wow ou tu a forcement un loot, après qu'il soit bien ou bidon est une autre histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés