Freerick |
Dernières publications

Bonjour, Je vais vous exposé les raisons de mon départ d’Aion. Certains vont trouver que je répète ce qui est déjà expliqu... Lire la suite

- Plus de place dans l'HV, j'en ai marre d'avoir mes sacs full de truc susceptibles d'être vendu.- Pouvoir voir l'état de nos v... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre les même stigma mais a différents niveau. Par exemple, est-ce possible de... Lire la suite

Bonjour, Je me permets de up ce topic car j'ai déjà passé quelques soirée là bas, et je n'arrive pas à trouver ces boss !! Enfi... Lire la suite

C'est aussi kiff kiff pour moi mais j'ai remarqué quelques joueurs vraiment pas sympa, très égoïste, voir calculateur ...Du gen... Lire la suite

Les bots, quelle galère !!! J'essayé de faire une quête ou il fallait tuer des dragons (Elthen), il y avait 8 dragons pour 8 bo... Lire la suite

Fais 3 fois, rien drop ...... Lire la suite

J'ai failli stop avant ce week end tellement je galérais à faire les quêtes des Abysses (lvl26) alors que je n'arrêtais pas de ... Lire la suite

J'ai oublié de préciser, je suis Ely :ange:Et j'ai terminé les quête disponibles à Elthen et Théobomos !Peace les Asmo !... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis maintenant level 26, j'ai fais toutes les quêtes des Abysses ainsi que le camp d'entrainement. Mes que... Lire la suite