Freerick

Dernières publications

RSS
9 December 2009 à 14:51 - Discussion
Bonjour, Je vais vous exposé les raisons de mon départ d’Aion. Certains vont trouver que je répète ce qui est déjà expliqu... Lire la suite
25 November 2009 à 16:14 - Messages
- Plus de place dans l'HV, j'en ai marre d'avoir mes sacs full de truc susceptibles d'être vendu.- Pouvoir voir l'état de nos v... Lire la suite
20 November 2009 à 21:17 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre les même stigma mais a différents niveau. Par exemple, est-ce possible de... Lire la suite
19 November 2009 à 16:45 - Messages
Bonjour, Je me permets de up ce topic car j'ai déjà passé quelques soirée là bas, et je n'arrive pas à trouver ces boss !! Enfi... Lire la suite
17 November 2009 à 14:33 - Messages
C'est aussi kiff kiff pour moi mais j'ai remarqué quelques joueurs vraiment pas sympa, très égoïste, voir calculateur ...Du gen... Lire la suite
17 November 2009 à 10:38 - Messages
Les bots, quelle galère !!! J'essayé de faire une quête ou il fallait tuer des dragons (Elthen), il y avait 8 dragons pour 8 bo... Lire la suite
16 November 2009 à 11:03 - Messages
16 November 2009 à 11:00 - Messages
J'ai failli stop avant ce week end tellement je galérais à faire les quêtes des Abysses (lvl26) alors que je n'arrêtais pas de ... Lire la suite
13 November 2009 à 11:14 - Messages
J'ai oublié de préciser, je suis Ely :ange:Et j'ai terminé les quête disponibles à Elthen et Théobomos !Peace les Asmo !... Lire la suite
13 November 2009 à 10:32 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis maintenant level 26, j'ai fais toutes les quêtes des Abysses ainsi que le camp d'entrainement. Mes que... Lire la suite

Jeux

Freerick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Freerick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Freerick n'a publié aucune critique de jeu.