Une fois level 25-26

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis maintenant level 26, j'ai fais toutes les quêtes des Abysses ainsi que le camp d'entrainement.

Mes questions sont, ou dois-je aller ? Quand de nouvelles quêtes vont se débloquer ? Suis-je condamné à bash ?

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas enchainer le camp d'entrainement car j'y ai fais plein d'xp ...

D'avance merci, si vous avez des conseils ou des astuces pour m'aider !

Bonne journée !
Citation :
Publié par Freerick

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas enchainer le camp d'entrainement car j'y ai fais plein d'xp ...
Ben si, tu peux jusqu'à 28. Cooldown de ... 18 heures ? Je sais plus trop.

Pis t'as des quêtes à Morheim, Brusthonin... si tu es Asmo. Si tu es Ely, démerde-toi
Ben je sais pas comment tu fais A 25, je me jette sur les quêtes Abysses et Nochsana (camp d'entraînement) et j'ai encore au moins une dizaine de quêtes en cours 25 28 dans mon journal.

Bon, d'un autre côté, je ramasse et je crafte beaucoup, donc c'est ptet la différence. Vérifie que t'as pas des quêtes qu'ont pop à Eltnen et Théobomos, et pis fais un camp d'entraînement par jour, déjà. Pis bash de l'Asmo
Moi suis 27 et pas encore terminé toutes les missions 18/20 certaines étant quand même un peu hard pour le soloteur que je suis! Mais j'entends souvent parler du camp d'entraînement et je pensais que c'était une mission ? A la lecture de ce post il semblerait que non alors qu'est ce que c'est au juste que ce camp et auprès de ki on l'obtient ? (besoin d'exp moi) !
Citation :
Publié par jacklyn
Moi suis 27 et pas encore terminé toutes les missions 18/20 certaines étant quand même un peu hard pour le soloteur que je suis! Mais j'entends souvent parler du camp d'entraînement et je pensais que c'était une mission ? A la lecture de ce post il semblerait que non alors qu'est ce que c'est au juste que ce camp et auprès de ki on l'obtient ? (besoin d'exp moi) !
Dépêche toi!!! Une fois lvl 29 tu n'auras plus accès au camp d'entrainement!

Sinon les quêtes du camp se choppe à Reshanta (dans les abysses)

Tout d'abord désolé de up ce post mais malheureusement, en le lisant, je ne vois qu'une réponse : bash le camp d'entrainement jusqu'au lvl29.

Hors le camp d'entrainement ne peut se faire qu'une fois par jour donc le reste du temps on bash du mob pour up?
Car là je viens juste de passer lvl27, je n'ai plus une seule quête à faire et impossible de trouver un endroit qui m'en donne de nouvelle.

Me dites pas que je vais devoir bash du mob pendant 2 level plz
Tu as déjà fait toutes les quêtes de bash mob a Reshanta ?
Il y en a pas mal a la forteresse de souffre, faudra aussi tuer les esprits Ely / asmo selon ta faction à coté des forteresse de Siel.
Liberer les ely / asmo enfermés pret de la forteresse de souffre etc etc.

Sans compter qu'il y a la meme chose du coté de Latesran et dans les flinders pour la strate supérieur.

Rien que ca déjà ca devrai t'occuper assez pendant le cooldown d'acces a Noschana
Citation :
Publié par Iroddy
Me dites pas que je vais devoir bash du mob pendant 2 level plz
Si çà te gène de basher au level 27, croit moi stop ton abonnement, les levels 27/28/29 c'est genre 2 heures de bash par level, plus loin deux heures c'est tout juste une bulle donc .... et du bash après le 40 croit il n'y a quasi plus que çà
Ok merci pour vos réponses

Je sais qu'il va faloir bash à partir du lvl40 mais je pensais pas que j'allais devoir bash au lvl27

Je vais quand même retourner voir dans les abysses comme tu me le recommandes Loonar.

Encore merci et bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés