Massilliaman

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 06:32 - Messages
la quête personnel qui t'envoie dans les égouts de l'arche du lion, un calvaire sans nom, tous les mob son bug et se cachent da... Lire la suite
29 août 2012 à 21:14 - Messages
fan de l'arctodus (ours) au début, je tourne actuellement avec un loup alpin il tank très très bien et a un fort dps, il a moin... Lire la suite
29 mars 2011 à 07:41 - Messages
Donc petit retour ayant fait les quêtes journalière depuis le premier jour j'ai actuellement 1006 marque d’artisan (vu que j'ai... Lire la suite
9 mars 2011 à 14:24 - Messages
Ton template a un très gros problème, ton pet va stagner level 30 et la tu es très, très mal.... Lire la suite
8 mars 2011 à 18:12 - Messages
personnellement je ne suis pas super d'accord avec çà, "selon mon ressentie" je trouve pas qu'une arme lente dps vraiment plu... Lire la suite
Bah je vient de test ingame alors avec masse 2.7 (20.9 dps) plage de dégât 39-74 en backstab je tape a 315+- Avec dague 1.... Lire la suite
7 mars 2011 à 07:31 - Messages
personnellement j'en est eu une dans le conteneur qu'ont te donne en récompense des quêtes journalière.... Lire la suite
6 mars 2011 à 11:56 - Messages
j'ai un soucis personnellement je suis level 50 et je n'est accès qu'au chan 1-9 j'ai essayer /join niveau 50 ou /join 50 rien ... Lire la suite
justement meme dans les paramettre il ne me propose que le canal 1-9 et pas du tout le canal 50 ps: et en canal 5 j'ai le ca... Lire la suite
bon j'ai leave le channel 5 /lfg et ça change rien sur le 4 j'ai toujours le chan 1-9 quel misère... Lire la suite
1 mars 2011 à 19:05 - Messages
au level 35 a meridian ta une quête qui te tp direct là-bas. sinon bah tu marche, c'est ce que j'ai fait un peu d'exploration c... Lire la suite
28 février 2011 à 07:31 - Messages
En faite le passage le plus pénible c'est 1 a 150 une fois lvl 150 et avec un autre métier a jour , pour moi tailleur, ça monte... Lire la suite
8 janvier 2010 à 15:38 - Messages
je pense que tu va être très déçu (à moins que cela n'ait été fix) le simple fait de prendre la première quête celle ou faut cr... Lire la suite
le simple fait d'accepté la première quete expert celle pas cher hein et tu est loin d'etre expert a ce niveau. Bah une fois ce... Lire la suite

Jeux

    Massilliaman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Massilliaman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Massilliaman n'a publié aucune critique de jeu.