Plaque de tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut loot les plaques de tailleur?

Car en faisant les QJ, on obtient des marques de l'artisan qui nous permettent d acheter des recettes, mais il y a des recettes qui s’achètent avec des plaques de tailleur et j'aurai voulu savoir comment peut-on les obtenir

Si quelqu'un sait

Nim Voleur
Serveur Phynnious
Je remonte cette question qui me satisfait à moitié (oui j'en demande beaucoup )

Je trouverais étrange que la plaque d'artisan (permettant donc d'acheter des recettes épique) se gagne en aléatoire sur les récompenses de quêtes journalières.

Quelqu'un pourrait me confirmer que ces plaques ne se loots pas sur les boss des Donjons en mode expert?.

Merci
Citation :
Publié par Arendra
c'est aléatoire apparemment.

pas de recettes en rune avec les plaques il me semble.

C'était un bug ,ils ont ajouté ca ,t'a de sacrées recettes maintenant avec les plaques d'artisan de runes
Je confirme que les plaques d'artisan, quelque soit le craft, ne s'obtiennent QUE via la daily de craft qui demande les compos HL.

Elle se trouve dans le sac de façon aléatoire.

En instance, T1 ou T2, tu n'obtiens que des plaques d'exploit pour acheter les sets pve.

T1 : 1 plaque par boss, 2 bonus fin de donjon
T2 : 2 plaques par boss, 4 bonus fin de donjon ( 15 avant la maj de hier soir, bonjour l'arnaque pour ceux qui arrivent ).

voila
Citation :
Publié par Elty
C'est un peu relou ce truc aléatoire...

J'ai eu une plaque au level 47 il y a ptet une semaine et rien depuis
jai 622 marques de lartisan.... et jai eu ma 1ere plaque armurier epique hier. alléluia, je te raconte pas le nombre de composants qui sont partis chez le pnj (jose meme pas compter le manque a gagner la).

si je calculais a combien ca m'est revenu pour une seule plaque epique, ben putain je crois que c plus facile daller farmer du donjon expert et avoir du free loot.

heureusement que le fric est tres facile a faire sur rift.
Pas l'ombre d'une plaque pour moi alors que ça fais plus de 15 jours que je rend la dernière quête quotidienne.

ça commence a vraiment devenir lourd comme affaire
Donc petit retour ayant fait les quêtes journalière depuis le premier jour j'ai actuellement 1006 marque d’artisan (vu que j'ai acheter toutes les recettes qui me paraissait intéressante [pour mes deux craft] je n'en utiliserait plus....) et 1 plaque de runecraft, 2 en tailleur... no comment

Si ont compte en gros le demi platine de transport par jour pour rendre les quetes et le stock de compo qu'il faut, c'est clairement pas rentable....
j'ai fait les comptes aussi depuis le début

850 marques de l'artisan depuis le 25 Février en ne loupant pas une seule quêtes et toujours pas la queue d'une plaques.

C'est un peu frustrant que ta capacité a craft dépendent seulement du hasard et pas d'un investissement en jeu. J'ai assez de métal en réserve pour faire la quête pendant 1 mois mais çà me sert a rien.
Citation :
Publié par Massilliaman
Donc petit retour ayant fait les quêtes journalière depuis le premier jour j'ai actuellement 1006 marque d’artisan (vu que j'ai acheter toutes les recettes qui me paraissait intéressante [pour mes deux craft] je n'en utiliserait plus....) et 1 plaque de runecraft, 2 en tailleur... no comment

Si ont compte en gros le demi platine de transport par jour pour rendre les quetes et le stock de compo qu'il faut, c'est clairement pas rentable....
Je suis prêt à payer 100pp pour avoir une plaque cash perso xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés