Canaux de discussion

Répondre
Partager Rechercher
Clic droit sur l'onglet concerné et "paramètre". A l'intérieur tu trouveras une catégorie "canaux de discussion" sauf erreur. Il te suffira alors de cocher/décocher ce que tu veux.
Ou alors /leave + numéro du canal.
Sur Brisesol côté Gardiens, c'est juste insupportable, le 1-9 ressemble à une soirée entre mongolitos bourrés au panaché.
j'ai un soucis personnellement je suis level 50 et je n'est accès qu'au chan 1-9 j'ai essayer /join niveau 50 ou /join 50 rien a faire, rien ne marche, si quelqu'un a une soluce parce que c'est pénible là
Citation :
Publié par Massilliaman
j'ai un soucis personnellement je suis level 50 et je n'est accès qu'au chan 1-9 j'ai essayer /join niveau 50 ou /join 50 rien a faire, rien ne marche, si quelqu'un a une soluce parce que c'est pénible là
Et en /5, tu as quoi ?
Citation :
Publié par Armaëlle
@Massilliaman

Clic droit sur l'onglet -> paramètres -> canaux de discussion
De là, il est possible de choisir les canaux à afficher, les couleurs, etc...
justement meme dans les paramettre il ne me propose que le canal 1-9 et pas du tout le canal 50

ps: et en canal 5 j'ai le canal LFG peu être ça qui pose problème mais je ne sait pas comment sortir du canal
Je pense qu'il y a un bug dans l'interface d'abonnement aux canaux. Au lvl 24 j'ai perdu accès au 20-29, il n'apparaît pas dans la liste de l'UI. J'ai bien le 1-9 par contre.
J'up car j'ai le même souci.

Le problème n'est pas pour décocher un canal, c'est pour le rejoindre. Perso j'ai quitté le canal 30-39 en voulant tester les différentes commandes style /leave 5, et pas moyen d'y retourner dedans. Quand je fait /join Niveau 30-39, il me fait rejoindre le 1-9.. Et il n'y a pas de commandes disponibles dans l'onglet paramètres du chat, il permet juste de cocher/décocher un canal existant pour le cacher.

Si quelqu'un a trouvé, merci
Bonjour à tous,

même soucis de mon côté constaté hier après midi.

En passant lvl 30 je vois que le canal 20-29 est remplacé par le 30-39 (j'avais pas fait attention pour les autres avant mais le même mécanisme a du se produire).
Je me retrouve donc avec le /4 pour le 1-9 et le /5 pour le 30-39.

Voulant bidouiller tout ça, je me lance dans du /leave /join, et là bah ... a pu de canaux de niveau autre que le 1-9, toute tentative de rejoindre X-X+9 m'affiche un message du style "Vous êtes déjà dans le canal Niveau 1-9".

J'ai reporté ce problème rapido mais bon, je sais pas si ce problème va être résolu très vite, en soit il n'est pas "trop" gênant. ^^
Nous avons créé un canal privé avec /join canal_a_nous, cela marche très bien, mais quelqu'un aurait-il trouvé la commande pour savoir qui est sur ce canal ?
Citation :
Publié par Kilerkan
Voulant bidouiller tout ça, je me lance dans du /leave /join, et là bah ... a pu de canaux de niveau autre que le 1-9, toute tentative de rejoindre X-X+9 m'affiche un message du style "Vous êtes déjà dans le canal Niveau 1-9".

J'ai reporté ce problème rapido mais bon, je sais pas si ce problème va être résolu très vite, en soit il n'est pas "trop" gênant. ^^
Pas trouvé, mon problème s'est plus ou moins réglé vu que en passant 40 j'ai rejoint le nouveau canal 40-49, mais c'est quand même un problème gênant pour certains. Je posterais la solution si je la trouve, mais bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés