Runecrafter, très long à monter?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici, j'ai pris Runecrafter sur mon perso et c'est franchement très longs / compliqués à monter, je désenchante ce que je craft avec mon autre métier ( cuir / tissu ) mais même avec ça c'est compliqué d'avoir les compos
Vous avez des astuces pour aider?
Merci!
Citation :
Publié par Eno
Salut ici, j'ai pris Runecrafter sur mon perso et c'est franchement très longs / compliqués à monter, je désenchante ce que je craft avec mon autre métier ( cuir / tissu ) mais même avec ça c'est compliqué d'avoir les compos
Vous avez des astuces pour aider?
Merci!
Salut !

Je fais comme toi, c'est vrai que ça monte plutôt doucement il faut obtenir des bouts d'armures, mais souvent avec ce que tu fabriques c'est assez facile. J'ai une 50aine de points au niveau 18, et il me reste encore de nombreux ingrédients. Peut-être par la suite ça se complique, mais c'est sûr qu'il est différent des autres professions.

En astuce je te dirais de continuer à fabriquer des objets en Tailleur, ou d'acheter ce qui est pas cher à l'HV (bon c'est sûr c'est le début on a peu d'argent)
Citation :
Publié par Eno
J'ai oublié de préciser que j'étais à ~~100
D'accord
Mais c'est que tu es en avance et tu ne trouves pas les compos de ton level ?
Moi pour le moment j 'ai trouvé que les premiers outils pour monter jusqu'à 75, je verrais par la suite.
Le problème c'est que j'ai besoin de compos qui tombent quasiment jamais sur ce que je désenchante :/ En gros je dirais que je monte de +10pts en cuir / tissu et avec ce que je dez je monte de 2 pts en Runecrafter.
Sinon vous pouvez donner vos astuces je joue sur serveur US
Citation :
Publié par Eno
Le problème c'est que j'ai besoin de compos qui tombent quasiment jamais sur ce que je désenchante :/ En gros je dirais que je monte de +10pts en cuir / tissu et avec ce que je dez je monte de 2 pts en Runecrafter.
Sinon vous pouvez donner vos astuces je joue sur serveur US
Surement des compos sur des objets de plus haut niveau. Si tu trouves une solution hésite pas. Je vais voir comment ça évolue pour ma part et je te dirais ça.
Pour le rune crafter ça up normalement, il faut juste faire du orange pour progresser de 1.
J'ai parfois l'impression qu'il y'a des paliers (109, 119, etc.) qui ne sont passable qu'avec des runes oranges (en difficulté).

Lunium une fois 75, tu augmente ta compétence à sanctum en achetant auprès du runecrafteur de sanctum.
En faite le passage le plus pénible c'est 1 a 150 une fois lvl 150 et avec un autre métier a jour , pour moi tailleur, ça monte très vite, personnellement je suis a 230 en runecrafter et j'ai déjà les compo pour up 300.

je n'up pas tout de suite 300 car je n'ai pas le niveau pour aller rendre les quêtes journalière (enfin je ne sait même pas ou sont les zones). Bon évidamment il faut farmer un peu de tissus/cuir en plus pour avoir de la matière a dez.
Je suis à 145 en runecrafting et c'est vrai qu'il n'y a pas à tortiller des fesses, faut désenchanter tes autres craft et te servir des transmutations pour obtenir les composants désirés... Et tu y vas par paquet de 100 quoi

Cependant, entre les noms en Anglais et les noms en Français mal traduits qui ne portent pas le même titre selon si tu parles au PNJ des quêtes journalières ou selon si tu regardes ton interface de craft, bah le runecrafting c'est vraiment la misère pour le moment
175 en rune et 30 platines de dépenses à l'hv

Par contre vous savez à quoi servent les truc rares ( bleu ) car j'ai pas trouvé de rune en demandant et ca commence à prendre de la place méchamment.
Je monte aussi dans ce craft, j'en viens a acheter du stuff vert/bleu a l'hv pour monter quand je n'ai plus de compo, ça promet d'être onéreux pour la suite
mais bon il faut bien dépenser quelque part...
Franchement en étant boucher et tailleur à côté c'est le métier le plus simple à monter.

C'est laborieux parceque les craft identiques prennent quand même un slot chacun donc on passe son temps à crafter + briser mais derrière on continue à avoir des poudre intéressantes même avec des objets bas niveau donc tous les ingrédients de type cuir et tissus restent utiles.

Le pire c'est qu'il y a souvent des recettes très simples à coup de uncomon crystal / shard / powder qui sont les ingrédient qu'on obtient en plus grand nombre. Et là quand tu as une recette orange qui demande seulement ça, tu fais 15 niveaux sans reflechir.

Bref, laborieux peut être, mais c'est pas vraiment le plus long vu qu'on peut très rapidement passer 300 puisqu'on a pas besoin d'ingrédient de haut niveau.

Sinon les poudres bleues servent d'ingrédient aux recettes de runes bleues ( achetées avec les rewards de quêtes journalières )

Et pour les soucis de traduction, en passant sa souris sur la recette on voit si elle est dans la quête journalière
Citation :
Publié par Aphrodyte

Par contre vous savez à quoi servent les truc rares ( bleu ) car j'ai pas trouvé de rune en demandant et ca commence à prendre de la place méchamment.
Recette de runecrafteur à acheter à sanctum avec la monnaie des artisans .
Citation :
Publié par Aphrodyte

Pire qu'une femme, niveau dépensier :x
Heureusement, tu fournis correctement tes runes, donc on passe l'éponge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés