Quêtes journa d'artisanat : ai-je une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ça m'embête d'ouvrir un thread pour ça, mais je vois pas trop où je pourrais caser ma question. Le truc c'est que je suis niveau 33, je fais mes quêtes journa d'artisanat (runes 205 et tailleur 170), et pour rendre la quête, je dois aller à "Saillant de Lanterne", et après avoir cherché sur Google, je remarque que c'est dans les plaines arides, le continent à l'autre bout de la map, et pour y aller, je dois traverser 5 continents que je n'ai pas encore découvert...

Donc suis-je en avance, et dois-je stop les quêtes journa un moment, dois-je faire l'effort d'aller rendre les quêtes, sachant que ça va me prendre énormément de temps (avec les agros notamment), ou est-ce qu'il y a un moyen rapide d'y aller, que je ne connaîtrais pas ?

Merci d'avance !
au level 35 a meridian ta une quête qui te tp direct là-bas. sinon bah tu marche, c'est ce que j'ai fait un peu d'exploration ca ne fait pas de mal, pour exemple je suis 250+ en runecraft et on m'envoie en zone 49+ bah j'ai marché et j'ai rendu ma quête.
La zone des bois je sais pas quoi, tu fais les quêtes "histoire" avec le PnJ qui s'appelle Kain, et c'est juste après, quand tu retournes à Sanctum. C'est pour les Gardiens, les Renégats, je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés