Handicraft quete expert

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé le cap des 300 en Handicraft, et je souhaiterais me preparer à la quete pour le 400.
Avez-vous des infos sur les items à crafter :
- Bijoux / Arme
- crit simple ou crit de crit
Merci d 'avance de toutes infos.
Je confirme premier un critique sur la recette blanche du baton level 40 (assez simple)
Par contre la suite est de faire un proc bleu sur l'arc 50 (et vu savez comment c'est deja dur de proc) , mais surtout ce qui empêche de faire cette quest c'est le niveaux des flux (46+) et surtout les prix pratiquer par les vendeurs qui sont un peu abuser (2-3 million le flux vert et 1 million le flux d'armes blancs sur Vidar) donc quest impossible a faire actuellement du a la cupidités de certain vendeur
Citation :
Publié par Pyshalia
donc quest impossible a faire actuellement du a la cupidités de certain vendeur
En même temps tu es le premier à arriver sur le marché avec un produit très demandé, tu serai un peu con de le donner

C'est tout à fait normal que les 45+ se fassent des c.... en or s'il y a des gens qui tiennent absolument à passer expert sans être 45+ et farm leur flux eux-même.

Au tout début un simple rondin de saule coutait 10K car c'était un item nécessaire à ue quête et presque personne n'avait le niveau de récolte.

Les bons filons ne durent pas et il y aura toujours un petit malin qui vendra les flux 500K au lieu d'un million et qui raflera le jackpot. Puis la semaine suivante ce sera celui à 250K etc... Pour les quêtes expert 2 solutions : soit être patient et attendre que les prix baissent (2 mois minimum) soit monter soi-même 45+ et farm ses flux.
La quête expert (phase 2) demande de CRIT un CRIT d'arc.
(Très cher avec une quantité de flux énorme sans parler des rondins d'égrasi...)
je viens de commencer les quetes Expert, je suis 40.

Et bien la c farming recoltes. Je farmerai les flux au moment voulu.

j'ai déjà la chance d'avoir drop les Plans des arcs pour le crit Bleu ^^


Pis va falloir farm tt court pour remonter les finances...
Citation :
Publié par Son_of_Liberty
Bizarre, je suis au 2° test d'expert et il me demande un bâton non pas un arc.

http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=1977


Pour le prix des flux d'arme: Ils sont utilisés pour les quêtes expertes de l'artisanat, de l'alchimie, et de la fabrication d'armes. Normal donc que leur prix soient astronomique, avec tout le monde voulant être maître dès que possible pour profiter de l'absence de concurrence. Et même à 600k le flux blanc, il y a des gens qui achètent, donc le prix n'est pas "abusé". Il est au point d'équilibre entre offre et demande...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je suis passé hier 399 en handicraft. J'ai alors commencé les quetes expert et en effet pour la 2eme quete j'ai aussi un doute !
Dans le texte de la quete il me demande un "Noble bâton d'Egrasi durable notable" mais par contre dans l'objectif de quete j'ai un "Noble arc d'Egrasi durable notable" .
Vu que les compo pour le fabriquer ne sont pas donner et surtout que la fabrication est basé sur une chance d'un proc, je ne voudrais pas me tromper dans le craft a effectuer.
Un handicraft expert pourrait-il m'eclairer ?
merci
Hello,

Alors pour le Handicraft j'ai du faire un Noble Durable Ulmus Staff pour la première quête que j'ai réussi au 6 ème essai.

Pour la deuxième quête c'est la ou c'est très dur et j'ai pas essayé encore.

Il faut un Noble Worthy Durable Egrasi Bow.
En gros il faut CC le Durable Egrasi Bow puis il faut CC le Worthy !!

Sauf très grosse guilde ça risque de vous prendre un certains temps.

Cheers,
Je viens de crafter les anneaux pour les première quête, j'ai rendu et je n'ai pas la suite, l'un de vous à déjà eu ce problème ?

Edit: apparement il faut etre 449 dans le premier metier pour lancer la deuxieme quete d'expert, :x
Merci.
Donc si j'ai bien compris je dois critiquer sur le blanc pour le vert et ensuite utiliser ce vert pour double critiquer pour avoir le bleu.

Juste? C'est pas une mince affaire
Et c'est juste, si ça peut te soulager c'est la même pour arme et alchi, critique sur critique.
C'est d'ailleurs le problème car c'est a cause de ça que les prix des flux d'arme sont si haut, même si ils ont bien baissé avec l'augmentation de la population pouvant les looter.
Claqué près de 40M en craft d'arc egrasis pour le crit bleu, quand ca veut pas, ca veut pas, j'ai toujours détesté ce genre de quête basé sur la chance, je pense que je vais me tourner vers un autre métier plus facile à faire passer en expert, vu que ca bloque tout simplement l'avancement de la quête Miragent/fenrir...
Citation :
Publié par Warface Gx
Claqué près de 40M en craft d'arc egrasis pour le crit bleu, quand ca veut pas, ca veut pas, j'ai toujours détesté ce genre de quête basé sur la chance, je pense que je vais me tourner vers un autre métier plus facile à faire passer en expert, vu que ca bloque tout simplement l'avancement de la quête Miragent/fenrir...
Une fois la quête commencée, impossible de changer de métier, il faut la finir et monter 449 pour pouvoir lancer un autre métier.
Citation :
Publié par Klearik
Une fois la quête commencée, impossible de changer de métier, il faut la finir et monter 449 pour pouvoir lancer un autre métier.
Apparemment ceci serait faux.
Il "suffit" d'abandonner la quete en cours, pour prendre celle de l'autre métier.

Le seul truc impossible serait d'avoir en même temps 2 fois la quete où il faut réussir un critique.

Bon je serais fixé ce weekend en essayant la manip.
Citation :
Publié par beholder2
Apparemment ceci serait faux.
Il "suffit" d'abandonner la quete en cours, pour prendre celle de l'autre métier.

Le seul truc impossible serait d'avoir en même temps 2 fois la quete où il faut réussir un critique.

Bon je serais fixé ce weekend en essayant la manip.
je pense que tu va être très déçu (à moins que cela n'ait été fix) le simple fait de prendre la première quête celle ou faut crit l'objet 200+ te lie à ce métier de façon définitive (abandon de quête ou pas, tester et approuvé).

Des lors tu ne pourra plus tenter de passer expert dans un autre craft, je ne suis pas persuader qu'en étant 449 dans un craft, te débloque la quête expert dans un autre. J'ai entendu des échos différents donc je n'en suit pas sur et ne m'avancerait pas dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés