Onime69

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 21:43 - Messages
pour le bateau, c'est simplement car le passage de la seconde porte est "buggé" et si tu a pas le jeu en anglais, tu chain-plan... Lire la suite
18 November 2009 à 21:38 - Messages
oui, il pop aléatoirement, et si je me trompe pas, les autres aussi :)... Lire la suite
18 November 2009 à 21:35 - Messages
c'est un "léger" problème, perso, j'ai rien eu (ni vue) sur le général a Noschsana, et rien au non plus sur kromede que j'ai fa... Lire la suite
18 November 2009 à 21:26 - Messages
euh.. si vous avez bien regarder les rewards, une arme gold lvl 48 pour 10m de kinah, c'est pas cher payé hein...... Lire la suite
10 November 2009 à 07:04 - Messages
oui, le templar est a mon avis a attaqué seulement qd tu sera stuff avec au moin le palier en critique et une bonne précision..... Lire la suite
10 November 2009 à 07:01 - Messages
oui, si tu regarde bien, tu vera que la fleche pour aller vers entaille de rune n'est pas la meme que celle pour aller vers cou... Lire la suite
10 November 2009 à 06:58 - Messages
Oui, cette méthode est tout a fait rentable, meme plus que faire les quetes, seulement, Bash sans autre objectif que de lvl up,... Lire la suite
27 October 2009 à 06:57 - Messages
mouai, faut pas non plus s'arrêter sur les vidéos, on leur fait dire ce qu'on veux aux vidéos... meme si j'avoue qu'il maitrise... Lire la suite
16 October 2009 à 19:48 - Messages
ouai, j'men doutais... nerf :(... Lire la suite
ce que tu peux faire plutot que de risque le ban, c'est de le mettre en suggestion sur le fofo officiel... :)... Lire la suite
15 October 2009 à 17:35 - Messages
est ce que vous savez s'il y a un équivalent Asmo à cette épée de feu ? :)... Lire la suite

Jeux

Onime69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Onime69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Onime69 n'a publié aucune critique de jeu.