Bash 1-50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des retours de joueurs pratiquant le leveling en full bash, dans l'optique de monter un reroll sans se prendre la tête avec toutes ces quêtes "allez-retour d'un bout à l'autre de la map".

De plus on sait tous qu'une fois passé le 35+ les quêtes deviennent rares et surtout donnent une quantité ridicule d'XP.

Donc l'idée serait de :
- faire les campagnes (quand même ;p)
- faire les quêtes de classes
- faire les quelques quêtes d'accès (FT, ...)
- et de zapper tout le reste en bashant du +2/+3 solo ou de l'élite en groupe

Bien sur j'ai choisi une classe qui je pense est bien adaptée à ce type de leveling (sorcier).

Des avis/conseils avant que je me lance ?

Merci !
Je comprends pas bien ta question étant donné que t'as l'air d'y avoir déjà bien réfléchi.

(même si avant l'entrée en abysse je pense qu'il est encore rentable de faire les quêtes perso, sauf peut être le passage 23-25)
Citation :
Publié par Azaen
Je comprends pas bien ta question étant donné que t'as l'air d'y avoir déjà bien réfléchi.

(même si avant l'entrée en abysse je pense qu'il est encore rentable de faire les quêtes perso, sauf peut être le passage 23-25)
Effectivement mon choix est déjà fait mais j'aimerais avoir des retours de gens ayant utilisé cette méthode.

Est-ce-que c'est viable ? Est-ce plus efficace ? Y-a-t'il tout de même des super quêtes à pas louper ?

Bref j'aimerais être rassuré et avoir des petits tips quoi
Si tu aimes cette façon de Up, oui il y a carrément moyen.
De 1, tu pexeras comme avec les quêtes bleues
et de 2, tu risques de te faire plus d'argent grâce aux loots.

Je suis exactement comme toi, je suis à la lettre ton schéma de pex, j'ai deux lvl 30, et les deux possèdent à l'heure actuelle environ 500 000 Kinahs, et je suis très loin d'être un hardcore gamer pressé.

Tu peux faire comme ça tranquille sur Aion, c'est pas comme Wow ou si tu bash pour UP, tu te fais distancer par tous tes guildmates :s
Citation :
Publié par Clémence.
Bonjour,

Je cherche des retours de joueurs pratiquant le leveling en full bash, dans l'optique de monter un reroll sans se prendre la tête avec toutes ces quêtes "allez-retour d'un bout à l'autre de la map".

De plus on sait tous qu'une fois passé le 35+ les quêtes deviennent rares et surtout donnent une quantité ridicule d'XP.

Donc l'idée serait de :
- faire les campagnes (quand même ;p)
- faire les quêtes de classes
- faire les quelques quêtes d'accès (FT, ...)
- et de zapper tout le reste en bashant du +2/+3 solo ou de l'élite en groupe

Bien sur j'ai choisi une classe qui je pense est bien adaptée à ce type de leveling (sorcier).

Des avis/conseils avant que je me lance ?

Merci !
En groupe c'est viable, donc en solo je pense aussi ^^
Par contre j'aurai pas forcément fait sorcier, vu que le farm d'élite va etre tendu pour toi du coup
Citation :
Publié par Shin-
Si tu aimes cette façon de Up, oui il y a carrément moyen.
De 1, tu pexeras comme avec les quêtes bleues
et de 2, tu risques de te faire plus d'argent grâce aux loots.

Je suis exactement comme toi, je suis à la lettre ton schéma de pex, j'ai deux lvl 30, et les deux possèdent à l'heure actuelle environ 500 000 Kinahs, et je suis très loin d'être un hardcore gamer pressé.

Tu peux faire comme ça tranquille sur Aion, c'est pas comme Wow ou si tu bash pour UP, tu te fais distancer par tous tes guildmates :s
Tout pareil pour mes 2rerolls , à la différence que les 2 avaient dépassé les 500k au 20 et très largement le million au 30+ ( se qui était très très loin d'être le cas avec mon main au même lvl qui a fait toutes les quêtes)

Pas mourir , règle d'or de Aion
En fait je compte faire tout comme toi mais est-ce qu'une rôdeuse serait viable avec cette méthode ?

Merci

EDIT : Ah oui aussi, je dois commencé au level 19 où dès le level 10 ?
Citation :
Publié par gdoll/grulita
En groupe c'est viable, donc en solo je pense aussi ^^
Par contre j'aurai pas forcément fait sorcier, vu que le farm d'élite va etre tendu pour toi du coup
Bof, c'est très faisable, même les clerics le font Un peu moins facile que ranger / SM mais très jouable quand même. ^^

Pour répondre à la question initiale : oui c'est tout à fait faisable limite même plus rapide que les quêtes de tout bash. Et oui, avec un sorcier ça ira vite ... ^^

Pour les quêtes "obligatoires", regarde juste sur l'armory s'il y a des objets / titres qui t'intéressent et fais juste les quêtes correspondantes. ;-)
c'est ce que je fais du bash encore du bash et je fais ça avec un templar asmo

lvl1-10 bashhhhhhh
lvl1-17 quête + bash par contre je zap les quêtes facteur
lvl17-32,33,34 bash a toi de voir quand tu commence le farm FT
farm ft quand j'en ai marre j'arrête et je fais les quête de campagne + quêtes en zone elites + farm en zone elites.
perso lvl36-40 ça c'est résume a faire des quêtes en zone elite et du bash en groupe"
lvl40-45 bash+instance shugo/lephariste
lvl45-50 histoire a suivre mais se sera sûrement comme le lvl40-45.

sinon tu as aussi l'option de monter ton craft 399.normalement ton lvl 10 devrait arriver au lvl 23/24 rien qu'avec les work order donc tu zap le passage "ouin j'ai pas de sort,pas de stuff,je dps comme une moule,je m'ennuie" et en plus tu as un crafteur expert

sinon sorcier en bash c'est une sulfateuse,prévoit bouffe,popo de mana et odella et tu t'arrête plus sauf quand un mob resist a un de tes sorts

enfin bref le full bash + quête campagne ça marche tres bien en plus au prochain patch parait qu'ils veulent up l'xp donné par les mob donc se serat encore plus rentable.
Oui, cette méthode est tout a fait rentable, meme plus que faire les quetes,

seulement, Bash sans autre objectif que de lvl up, ca t'use le cerveau

m'invente des petits défis de temps en temps,

du genre, "j'tue 500 mob" ou j'attend d'avoir x truc gris que loot les mobs" etc...
des truc a la con comme ca, mais ca me donne un "objectif" et j'en ai besoin

sinon, pas trop avant le lvl 30-35 mais apres, lance un film en meme temps, c'est pas mal aussi.
tu farm pas grand chose aux abysses grâce aux super roxxor lvl+5 mini qui eux par contre te farment sans challenge.

Difficile de farm en continu, c'est vrai qu'à un moment, t'as quand même envie de faire un peu autre chose. moi à ce moment là, je craft un peu, je matte l'hv pour les bonnes affaires... enfin je change d'air quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés