[Asmo 40] Localisation du Pnj Brise-Lame à Crin de Brume

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ma quête lvl 40 : Vaincre l'armée principale des Crin de Brume, on me demande de tuer 3 named à Crin de Brume : le vicaire, l'envouteur et le fameux brise lame.

Ma question est de savoir ou se trouve exactement le pnj Brise Lame svp ? j'ai beau avoir fait de nombreuses fois la zone en long et en large... je ne l'ai jamais vu.
up, personne?

Vais bientôt arrêter de farm Crin, donc si qqun pouvais me donner une réponse avant que j'arrête d'y aller... sa serait cool

edit : ok trouvé tous seul il patrouille sur le chemin, on peux pas le louper si on prend le chemin classique (sans prendre raccourci)

edit 2 : je reviens de la voir dans un autre endroit ... apparemment pop aléatoire.
C'est vieux, mais je vais apporter ma petite contribution pour les futurs passant qui auraient besoin de cette quête.

Le Brise lame pop toujours aléatoirement entre le premier champignon géant (la ou on peut se tp) et l'entrée de la caverne qui mène à la quête [Groupe]Tenir la ligne de front mais toujours à la place d'une patrouille Harceleur/Tayga (souvent près de Kikananta dans le petit village de tente, ou sur le chemin entre le premier champignon et la faille direction Eltnen)

Le Vicaire pop sur la même zone et toujours à la place d'un Prêtre des Crins de Brumes. (souvent vu pop près du 2ème champignon à côté de Kikananta)

L'Envoûteur brutal, toujours sur la même zone et sur un spot de sorcier brutal (souvent près de Kumtata dans le village juste avant, ou vers Kikananta dans les petites tentes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés