DjeUrsu

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 23:22 - Messages
Tu peux prendre n'importe quel pouvoir n'importe quand, la seule chose qui joue, c'est le tier : en gros, j'ai plus les chiffre... Lire la suite
En même temps, tous les mobs tirent a distance a partir d'un certain moment, et on ressent pas trop le "gain" de preparer le co... Lire la suite
Oui, mais n'empeche que ca reste une possibilité de respe totalement, non ? c'est juste affreusement cher j'imagines. Perso, je... Lire la suite
19 août 2009 à 11:32 - Messages
Ca fait quand même plaisir de voir des gens avec du bon sens :)Perso, j'ai commencé avec le builder might, et Force blast. Jusq... Lire la suite
11 juillet 2009 à 14:33 - Messages
Des gens te diront que le craft est accessoire... Ou même la 3D... y a bien des gens qui jouent à Dwarf Fortress :DJe suis d'ac... Lire la suite
Comme tout le monde, mais coupe les sous-titres, tu ne pourras plus lire :ange:Perso, je suis pour que ca devienne la norme. C'... Lire la suite
11 juillet 2009 à 10:12 - Messages
Non, ca implique juste d'y preter attention...genre "t'es ou ?" "au temple jedi, instance alpha 2"... Voila, c'est pas plus dur... Lire la suite
5 juillet 2009 à 20:37 - Messages
Euh... non.La plupart des gens veulent un leveling court parce que celui ci est ininteressant, et que le contenu qui les intere... Lire la suite
Perso, je préfère les quêtes, parce qu'au moins le monde autour a un sens autre que : des monstres a tuer pour pex, des vendeur... Lire la suite
plus mature ? un jeu mature, c'est un jeu avec des nichons (faudrait que je retrouve qui a dit ca)...Non, mais sérieusement, le... Lire la suite
27 juin 2009 à 21:01 - Messages
Cool, j'ai réussi a tout dl, et j'ai enfin pu joué :)Bon, par contre, ca va pas etre pour tout de suite (entre le pc un peu naz... Lire la suite
24 juin 2009 à 15:57 - Messages
En gros, tu te fais jamais un avis sur un MMO ?Pis bon, un peu d'avis négatif, ca fait du bien pour un jeu attendu comme un mes... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet] Ensuite, concernant les avis négatifs, je dis juste que c'est pas un mal qu'elles exist... Lire la suite
21 juin 2009 à 16:06 - Messages
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu ca aussi y a quelques jours... Justement, moi qui cherchais un mmo pour passer le temps :)Seul probl... Lire la suite
Ok, je vais m'accrocher, en esperant pouvoir y rejouer avant la date fatidique...... Lire la suite
11 décembre 2008 à 11:57 - Messages
Encore une fois, ce genre de chose ne se ferait pas s'il n'y avait pas un marché...Cela dit, autant je peux comprendre dans un ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 13:06 - Messages
En fait, initialement, c'est pour nerf les chasseurs (ca va avec la perte de WF et Icy talon pour eux)... Lire la suite

Jeux

    DjeUrsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DjeUrsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DjeUrsu n'a publié aucune critique de jeu.