Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ben j'ai peut etre absolument pas de chance mais niquer 26 Enchantment stone lvl30 ( sur une arme bleue lvl25 ) pour au final ne rien avoir ça fait rager !
( je parle pas des procs critiques sur le craft qui vont du proc au premier craft comme au 10ème )(j'exagère mais le pire que j'ai eu c'est au bout du 7ème ) bref ...
franchement du +5 par rapport à l'arme c'est sur que ca ne passera quasi jamais, surtout sur du bleue
tu peux faire ca si tu veux histoire de faire peter le premier point mais c'est tout

de mémoire je cramais des poussieres +15 sur une arme bleue (sachant que le bleue a bcp moins de chance à etre enchant que du vert, ou du blanc) et encore si j'étais deja à +5 sur l'arme, j'essayais meme d'avoir des poussieres +20

le taux d'echec est particulierement haut faut pas se leurrer surtout sur du bleu, et on parle pas du gold

mais bon tant que ca ne détruit pas l'item comme sur L2 ca reste cool

++
Petiet question qui a peut-être déjà été posée(mais pas recensée dans la FAQ JoL! ):Pourra-t'on jouer des personnages des 2 camps sur le même serveur,ou faudra-t'il les joueur sur 2 serveurs différents?

P.S.: Dommage que le topic des questions ait été déstick et fermé...
Citation :
Publié par Lonus
Au lieu de vous plaindre ici, la beta est la pour ça.
D'une part il s'agit là de retour de la Beta. D'autre part le terme Beta est assez mal approprié en fait vis à vis de nos phases US /EU, le jeu étant déjà sorti ailleurs. Il s'agit surtout de tests des serveurs et de localisation. Niveau gameplay etc ... on ne beta test rien.
Moi dans les reproches, Scroll (surtout ceux de vitesse) qui diminue encore plus l'intérêt des buffs de l'aedes qui sont trop faibles pour être vraiment intéressant. Les potions qui cure, ok pourquoi pas mais là il y a en trop et sur cooldown de 30 sec ... il en faudrait qu'une voir deux et augmenter le cooldown ...

A part ça je n'ai pas testé assez pour me rendre compte
Citation :
Publié par CheDaa
Ben j'ai peut etre absolument pas de chance mais niquer 26 Enchantment stone lvl30 ( sur une arme bleue lvl25 ) pour au final ne rien avoir ça fait rager !
( je parle pas des procs critiques sur le craft qui vont du proc au premier craft comme au 10ème )(j'exagère mais le pire que j'ai eu c'est au bout du 7ème ) bref ...
http://img241.imageshack.us/img241/2951/pewpew.jpg

Tchi-Tcha !

Utilise des nuages de plus de 10lv par rapport a ton stuff.
Citation :
Publié par Ithildin®
TOn skin fait plus que malll GG et encore GG pour le +40

Edit : t'as un +10 sur l'arme et un +40 sur les dommages.. quelle est la différence?
+40 P.attack dans mes stats en gros c'est comme si j'avais un bow Gold Lv50 au Lv44 ( sachant que le bow gold 50 se drop uniquement sur le final boss des abyss ou en shop abyssal a un prix exorbitant )
Citation :
Publié par Morue
- Réduction de l'xp
- Leveling Intéressant
- Personnalisation des persos
- Groupe pour xp
- Zone pvp
- Supprimer l'option Fly Simulator.
- Un vrai jeu pvp


Quand toutes ces options seront implantés dans Aion, je m'y repencherai dessus.
Citation :
Publié par Easier
C'est du troll, pas besoin de répondre hein...
Du troll non, juste l'expérience d'une personne qui a passé plusieurs mois sur la version chinoise d'Aion, bon pour la personnalisation des personnages je ne vois pas trop ce que l'on peut améliorer, il faudrait limite diminuer les possibilités mais pour le reste tout est exact.

Même constat au final, si la progression générale n'est pas fortement modifiée, les abysses totalement remaniée topographiquement ou qu'une alternative intéressante soit proposée à ces dernières, je ne jouerai pas à Aion.
Citation :
A changer : le systeme de distribution d'AP lié au rang,et plus au lvl...
Le systeme de combat en vol,lame pour les melee.
Les potions anti debuff,les scrolls anti fufu,les scrolls ++ speed,++tout...

A ajouter : + de rifts,du pvp intra faction,des nouvelles abyss avec donjons OUVERTS dedans ou/et des mobs de party,,des zones HL non instanciées en channels,des epics Raid Boss...(+ tout ce que la 1.3 apporte deja..)

A ne surtout pas mettre : des BSOE,des popos spammables a l'infini.
Je suis totalement d'accord avec Shuu , mais cent mille fois !
Avoir des war intra-faction serait le MUST ! et puis , je rajouterai qu'il faut enlever la censure entre les joueurs de différentes factions ! c'est complètement ridicule !
Citation :
Publié par Haesik Nim
En même temps ta joué en 1.0 ... Pas super de se faire un avis définitif sur une version pas fini.
En gros, tu te fais jamais un avis sur un MMO ?

Pis bon, un peu d'avis négatif, ca fait du bien pour un jeu attendu comme un messie !!!
Citation :
Publié par DjeUrsu
Pis bon, un peu d'avis négatif, ca fait du bien pour un jeu attendu comme un messie !!!
Sauf que les avis négatifs sans fondement ni argument ca vaut qued, spécialement quand ca viens de pelos qui son a peine monter Lv30 sur la release chinese

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]


Ensuite, concernant les avis négatifs, je dis juste que c'est pas un mal qu'elles existent, ca peut remettre en perspective, en aucun cas, j'ai dit qu'elles étaient les plus fondés...
Perso, je pense pas qu'Aion soit le jeu ultime, quand bien même il a toutes les chances d'être le meilleur dans les mois (et plus...) à venir. Bref, il a à mon avis des défauts, et c'est pas un mal d'en parler...
Citation :
Publié par EpicFei
Sauf que les avis négatifs sans fondement ni argument ca vaut qued, spécialement quand ca viens de pelos qui son a peine monter Lv30 sur la release chinese

Et les pseudo pgm et victimes des forums d'aionsource.com, couineurs de surcroit qui ont montés sur les serveurs tests c'est mieux ?
Citation :
Publié par Cramoisi
Et les pseudo pgm et victimes des forums d'aionsource.com, couineurs de surcroit qui ont montés sur les serveurs tests c'est mieux ?
à toi de me le dire, tu ma l'aire super au courant.... Surtout si ce/ces pseudo PgM sont monter plusieurs fois Lv50 en ayant déja parcouru et complété 90% d'Aion

Je sens comme une pointe de jalousie dans ton pic, veux tu un cookie ?
Citation :
Publié par Haesik Nim
C'est prévu.

Ah ?? bonne nouvelle ca... parce que sur les serveurs la c'est une vrai plaie... ( et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne compte pas y jouer pour l'instant en Eu)

As tu un lien sur les mesures qui vont être prises ??? ( parce que gg est une vraie passoire pour l'instant)

merci d'avance
La communauté anglo-saxonne n'a pas énormément de point rendez-vous "Aion" sur le net, donc je fréquente aionsource.com.
J'ai eu le plaisir de voir que tu es tout aussi pathétique ici que la bas. Rien de plus.

Pour ce qui est de la jalousie, j'ai passé il y a longtemps la recherche de la starisation à la star Ac' aux travers des forums, mais je comprends que pour un type de ton envergure cela est de l'importance.

C'est juste que je lis les forums de JoL, que toi et tes copains PGMZ pourrissez royalement, donc ça entache ma lecture.
Je le signale c'est tout.

Je te laisse CLIKERZ (lol trop pgm), je ne répondrais pas à ce message qui va surement se manger le tsunami partial de la modération.

L'information mek, oui l'information.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés