Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois juste un random Joliens qui me taunt personnellement et ta seul raison de le faire c'est la jalousie vu que ca m'est directement adressé et en aucun rapport avec le thread.
Aprés tu peux raconter ce que tu veux, j'pense que tout le monde s'en tape complètement.
Tu mérite ni drama ni quote war, HF
Citation :
Publié par DjeUrsu
En gros, tu te fais jamais un avis sur un MMO ?

Pis bon, un peu d'avis négatif, ca fait du bien pour un jeu attendu comme un messie !!!
C'est surtout que le bonhomme qui émet son avis n'a joué que sur la 1.0 (version "archaïque" aujourd'hui) à l'heure où les serveurs Coréens sont en 1.2 et quand on sait qu'en EU on aura au moins la 1.2, voire 1.3 dès le lancement. C'est donc moins pertinent sur certains aspects.
Citation :
Publié par Moenya
Ah ?? bonne nouvelle ca... parce que sur les serveurs la c'est une vrai plaie... ( et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne compte pas y jouer pour l'instant en Eu)

As tu un lien sur les mesures qui vont être prises ??? ( parce que gg est une vraie passoire pour l'instant)

merci d'avance
NC-Soft na, hélasse, annoncé aucun mesure précis quand a la lutte contre les bots.

Mais pour une foie il semble ferme quand a se problème:

Citation :
UbiSoft : Pour les bots la réponse est simple: nous seront intransigeants à leur sujet, tolérance zéro. Des méthodes de parades sont actuellement en cours d'élaboration. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
Citation :
UbiSoft : Pour les bots la réponse est simple: nous seront intransigeants à leur sujet, tolérance zéro. Des méthodes de parades sont actuellement en cours d'élaboration. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
tu bot ? > ban de ta Cb, du numéro de compte bancaire, delete du compte de jeu: @+ (le vrai prob c'est plus de lutter contre les cartes pré payées mais je sais pas si ce moyen de payement existe sur aion)
Ce qui m'étonne dans les choses que l'on aimerait voir changer sur Aion..c'est que personne ne parle de leur système d'hôtel des ventes pas pratique du tout ...
Citation :
Publié par ashes
Ce qui m'étonne dans les choses que l'on aimerait voir changer sur Aion..c'est que personne ne parle de leur système d'hôtel des ventes pas pratique du tout ...
Let me guess... Tu joue en chinise 1.0 ?
Citation :
Publié par ashes
....

Voila un exemple d'avis négatif foireux
(si tu jouais pas en chinois ou coréen,,et pas en 1.0,ptetr que tu comprendrais mieux aussi hein...)
Citation :
Publié par Karadine
LOL ban une CB sacrée, t'as cru que Lenine a gagné la guerre ? . Tu devrais être brulé pour ces paroles hérétique.
Et toi tu devrais t'informé NCsoft ban déja les CBs...
C'est pour ca que les bot/goldseller utilisent des cartes pré-payer.

Encore un exemple d'une personne qui ne sait pas de quoi il parle (cf Shuu au-dessu )
ben de ce que j avais lu le problème des bots depend du modèle économique employé par le jeu, en chine, et selon mes souvenirs de lecture en diagonale, tu ne paye pas le jeu tu achète juste du temps de jeu, donc on te ban, np tu recrée un compte aussi sec et tu re-bot, vend tes golds etc

si en europe l'accés au jeu est a la fois tributaire de l achat d une boite + de la souscription d un compte lié a une cb les bots vont pas faire long feu, imo Ncsoft table plus la dessus que sur la passoire GG (qu'ils continuent a imposer néanmoins ;>)
Citation :
Publié par Shuu
....

Voila un exemple d'avis négatif foireux
(si tu jouais pas en chinois ou coréen,,et pas en 1.0,ptetr que tu comprendrais mieux aussi hein...)
Zen il faut rester Zen j'étais en chine mais me manquait un ...*bip*..patch
j'ai certes parlé sans vérif les dernières info et toi très gentillement en te prenant pour le roi du monde avec la science infuse
Citation :
Publié par EpicFei
Et toi tu devrais t'informé NCsoft ban déja les CBs...
C'est pour ca que les bot/goldseller utilisent des cartes pré-payer.

Encore un exemple d'une personne qui ne sait pas de quoi il parle (cf Shuu au-dessu )
Quelle horreur, ils méritent que la Korée du nord les envahisse alors.
Citation :
Publié par ashes
Zen il faut rester Zen j'étais en chine mais me manquait un ...*bip*..patch
j'ai certes parlé sans vérif les dernières info et toi très gentillement en te prenant pour le roi du monde avec la science infuse
Jme prends pas pour le roi,mais j'évite de l'ouvrir quand je sais pas.
Citation :
Publié par Weris
Et bien, la communauté Aion semble prometteuse

Ca ferait peut être parti des choses à améliorer ?
Regarde du côté de Dofus, et dis toi que ça pourra toujours être pire.
Citation :
Publié par Weris

Les avatars spé gros boobs relèvent le niveau quand même.

Attendez que la communauté war arrive, vous allez moins rigoler.
Pour ce qui est de la communauté, plus les MMO ont de succès plus on est susceptible de tomber sur des personnes qui ne nous plaisent pas.

La rançon de la gloire, et quelque part un vrai paradoxe puisque quand les communautés étaient réduites on espérait une "ouverture" et maintenant que c'est ouvert on a tendance à ce cloitrer en petites communautés.
Citation :
Publié par Weris

Je ne joue pas a Aion (enfin pas encore), mais par curiosité et pour m'informer je lis ce forum, et bien la remarque ci dessus me parait judicieuse
Pour qu'un jeu soit une réussite, la communauté est un point indispensable
Je suis sidéré de voir que une fois de plus, un certain nombre s'amuse à jouer les développeurs, à demander des changements, voir refaire le jeu...

La nouveauté c'est que cette fois, le jeu n'est même pas sortit. Je résiste depuis plusieurs jours à venir écrire ce que je pense, mais à voir 123 reply sur un sujet aussi racoleur que : CES CHOSES QUI DOIVENT CHANGER, permettez moi de vomir.

A croire que votre oisiveté est l'excuse la plus honnête que j'ai trouvé pour ce genre de post. Je le répète, je parle aux "révolutionnaires".

Sinon à tout les autres, la perfection n'existe pas, nos feed-backs seront sûrement constructifs... dès que nous auront commencé à jouer (EU j'entend, les rigolos qui font l'amalgame CN peuvent d'office s'abstenir, merci).

Cordialement,

un futur joueur d'un futur jeu futurement imparfait mais amusant quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés