steeflen |
Dernières publications

Dans les passifs de l'arme deux main, est ce utile de prendre celui qui fout des dégâts aux autres cibles a porté ? les dégâts ... Lire la suite
Ok. Est ce que les dégâts deviennent plus important avec le level ? edit: Ok c'est un ptit plus non négligeable surtout si il ... Lire la suite

Lors de la première quête perso ou l'on voit les 5 guerriers de légende l'aveugle défini le mage comme mage de guerre. C'est do... Lire la suite

L’intérêt c'est que ça claque. L'autre intérêt c'est que ça fait du dégât en aoe et que ça fait bcp plus mal que les attaqu... Lire la suite
javais pas remarqué le coup de la barre de comp supplémentaire Oo, j'd'ois être un peu autiste.... Lire la suite

Même si je comprend une partie de vos craintes ( le repli sur une communauté, les échanges commerciaux plus difficiles etc), je... Lire la suite
Je n'ai lu que les premières pages et j'ai trouvé que certains commentaires étaient totalement abusés et puants. Je ne... Lire la suite
Ha non , toi t'es gentil a coté.... Lire la suite

franchement que des bonnes niouse ça me rassure et me conforte sur la bonne orientation du jeu pour le moment et son suivit.... Lire la suite

Apres y'a wow vanilla et wow vanilla :D. Avant la sortie de Molten core et avant que les gens comprennent qu'il y avai... Lire la suite
Sinon pour répondre a l'intitulé du sujet, je n'ai pas aimé mes quelques heures passées sur ce jeu. J'ai monté trois perso l... Lire la suite
C'est pas le sujet, mais les possibilités de heal /tank sont au contraire bien présentes et intéressantes dans Teso. Comme le... Lire la suite

Je joue aussi en duo, heal , tank. A part les quelques problèmes de phasing cités ( et encore, quand on a l'habitude de wow ... Lire la suite
C'est ça qui est le plus triste. Les gens réclament du nouveau, mais en fait n'en veulent pas. T'façon ça se voit, les jeux ... Lire la suite

Je reconnais touts les problèmes évoqués. Il sont vrais, réels, super casse burne. Débattre de savoir si Teso est un bon mmo... Lire la suite

Question con mais on se le procure comment ce set et a partir de quel level. Je suis level 15 et même si parfois c'est un pe... Lire la suite
Ouais donc si t'es le genre de type qui n'a jamais eu de chance au loot dans tout les mmo qu'il a pu parcourir y'a une chance p... Lire la suite

Perso je joue mon templier en mode, couteau suisse en armure lourde. Trois pièces d'armure légère pour la regen mana et reduc d... Lire la suite
Jeux
steeflen joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |
steeflen a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2008) |