[Templier] Full heal ?

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Bonjour,

Depuis l'annonce de TESO je pensais aller sur un templier full heal pour PvE.
Le temps passe et je me demande si cela est vraiment viable et si oui, dans quelles limites?

Full armure légère pour les bonus on risque d'avoir peu de résistance et d'un autre côté on est presque obligé d'aller au CAC pour soigner vu qu'on peut pas vraiment cibler les soins comme sur d'autres MMO.

Et mettre le healer en armure lourde ça s'appelle un paladin pour moi...

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.
Citation :
Publié par Shargy
Bonjour,

Depuis l'annonce de TESO je pensais aller sur un templier full heal pour PvE.
Le temps passe et je me demande si cela est vraiment viable et si oui, dans quelles limites?

Full armure légère pour les bonus on risque d'avoir peu de résistance et d'un autre côté on est presque obligé d'aller au CAC pour soigner vu qu'on peut pas vraiment cibler les soins comme sur d'autres MMO.

Et mettre le healer en armure lourde ça s'appelle un paladin pour moi...

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.
PvE c'est tenable, PvP, ce sera impossible je pense
il n'y a pas de bon ou mauvais template, tous auront leurs points faibles ou forts... La seule chose qui compte vraiment c'est de te faire un perso qui te plait.

ceux qui vénèrent le full armure lourde veront que les magos en tissus a l'abri sur leur murailles les feront cuire violent a coup de sort de foudre...

teso offre un système permettant toutes les compositions possible, il serait dommage de s'en priver pour juste avoir un kikimeter supérieur de deux points.
Je ne dis pas le contraire mais quand je vois certains retours, notamment sur le post mis en lien plus haut (et que j'avais déjà parcouru), où un templier full heal tissu a besoin d'une armure lourde pour passer certains donjons solo ça me laisse perplexe.
Encore une fois, je suis ici dans une optique PvE.
Citation :
Publié par Shargy
Je ne dis pas le contraire mais quand je vois certains retours, notamment sur le post mis en lien plus haut (et que j'avais déjà parcouru), où un templier full heal tissu a besoin d'une armure lourde pour passer certains donjons solo ça me laisse perplexe.
Encore une fois, je suis ici dans une optique PvE.
Dans l'optique pve solo tu ferais bien de pas miser sur le full heal, sinon oui, certains donj' solo vont te faire souffrir méchamment, que tu sois en lourde ou en tissus.
Citation :
Publié par Shargy
Je ne dis pas le contraire mais quand je vois certains retours, notamment sur le post mis en lien plus haut (et que j'avais déjà parcouru), où un templier full heal tissu a besoin d'une armure lourde pour passer certains donjons solo ça me laisse perplexe.
Encore une fois, je suis ici dans une optique PvE.
Une classe/spé heal ça ne te choque pas plus que ça qu'il puisse faire des donjons même solo ? C'est normal qu'il en chie sur ce type d'aventure vu qu'il n'a pas du tout un potentiel théorique lui permettant de passer au mieux ce que ça demande.

Il y a des boss, même en solo, qui vont te demander de faire un burst dps, chose qu'une full heal ne pourra jamais trop déployer. (ça doit valoir pour un tank aussi d'ailleurs même si le tank a toujours une petite base de dps pour lui).

A mon avis, si tu veux jouer full heal, prépare toi à l'idée que tu ne pourras pas tout faire tout seul.
Après full heal ça veut dire quoi?
Prend 10 skill de heal?
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt en fait.
Pour les passif pas de soucis, mais à mon avis un coté plus soutient avec seulement 4/5 skill de heal et le reste en buff/cc serait à mon avis plus adapté.

Après full heal et solo, je vois encore moins l'intérêt.
Citation :
Publié par Beroq
Après full heal ça veut dire quoi?
Prend 10 skill de heal?
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt en fait.
Pour les passif pas de soucis, mais à mon avis un coté plus soutient avec seulement 4/5 skill de heal et le reste en buff/cc serait à mon avis plus adapté.

Après full heal et solo, je vois encore moins l'intérêt.
ha bon ca rapporte pas dxp dans TESO de heal les mobs?
et puis rien ne t'empêche de trimbaler un set full lourde avec hache 2H et démonter tous ce qui se présente et ressortir en tissu en criant... Ouai c'est easy pour moi ;p
Citation :
Publié par Beroq
Après full heal ça veut dire quoi?
Prend 10 skill de heal?
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt en fait.
Pour les passif pas de soucis, mais à mon avis un coté plus soutient avec seulement 4/5 skill de heal et le reste en buff/cc serait à mon avis plus adapté.

Après full heal et solo, je vois encore moins l'intérêt.
Ca dépend du rôle que tu veux, j'ai bien l'intention de partir en full heal avec peut être même deux bâtons de restauration pour compléter.
Après oui en solo j'ai l'intention de partir sur une arme deux mains avec 3-4 skills de la spé "cac" du templar et de l'arme.
Mais quand je partirai en donjon ou en Rvr je ne ferai que du heal (Mes amis sont là pour faire le reste )
Citation :
Publié par Beroq
Après full heal ça veut dire quoi?
Prend 10 skill de heal?
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt en fait.
Pour les passif pas de soucis, mais à mon avis un coté plus soutient avec seulement 4/5 skill de heal et le reste en buff/cc serait à mon avis plus adapté.

Après full heal et solo, je vois encore moins l'intérêt.
J'imagine que c'est pour faire un full heal, genre en donjon. Ca peut être pratique et plus optimisé d'avoir une trinité pure que d'avoir un groupe homogène. (Supposition)

Citation :
Publié par Njarl
Ca dépend du rôle que tu veux, j'ai bien l'intention de partir en full heal avec peut être même deux bâtons de restauration pour compléter.
Après oui en solo j'ai l'intention de partir sur une arme deux mains avec 3-4 skills de la spé "cac" du templar et de l'arme.
Mais quand je partirai en donjon ou en Rvr je ne ferai que du heal (Mes amis sont là pour faire le reste )
Tu pourras facilement faire ça, et ça devrait être optimisé pour les donjons & le reste.
Le seul problème est que le jeu n'intègre pas de respé facile (J’espère qu'ils ajouteront ça, c'est une grosse "erreur de débutant" ça, imo)

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 06/02/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Njarl
Ca dépend du rôle que tu veux, j'ai bien l'intention de partir en full heal avec peut être même deux bâtons de restauration pour compléter.
Après oui en solo j'ai l'intention de partir sur une arme deux mains avec 3-4 skills de la spé "cac" du templar et de l'arme.
Mais quand je partirai en donjon ou en Rvr je ne ferai que du heal (Mes amis sont là pour faire le reste )
De ce que j'ai compris ils veulent éviter le heal bot qui fait que ça.
Alors à voir dans les fait... Par contre vu que t'aura une spé plutôt magique, pour solo il vaut mieux un baton destru qu'une 2h sans vigueur/passif approprié, la tu risque de faire encore moins mal qu'en spé heal


Pour juste au dessus, dans beaucoup de jeu les heal ont des cd defensif à claquer sur les autres, ou des debuff sur le mob ou du cc. Après s'ils ont parlé de ça, c'est qu'à mon avis il y'aura des phases sans trop de heal mais qui demandera de burst un peu.

Mais on reste forcément dans la trinité après. Les cc/buff c'est juste en plus pour chacun.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Le seul problème est que le jeu n'intègre pas de respé.
heuuu si... respé contre de l'argent à des autels spécifiques un peu partout sur la map, ils l'ont encore dit dans la semaine si me souviens bien
Une spécialisation est intéressante quand tu fais parti d'un groupe, tu peux te permettre d'être en tissus si tu as un lourd capable d'encaisser à ta place.
Cela me semble la base ^^
Citation :
Publié par Beroq
Par contre vu que t'aura une spé plutôt magique, pour solo il vaut mieux un baton destru qu'une 2h sans vigueur/passif approprié, la tu risque de faire encore moins mal qu'en spé heal
Pas nécessairement, vu qu'il est inutile de partir sur du full magie j'pensais mettre quelques points dans la vigueur et puis de toute façon je jouerai très peu en solo donc le burst dps ne m'intéresse pas (Et si j'mets une heure pour tuer un mob tant pis ! )
Ou rien ne m'empêche de heal de temps en temps avec mon arme à deux mains grâce au switch d'arme après ça déprendra de la situation, je n'ai été que jusqu'au lvl 15 et les premiers donjons ne sont pas très difficile
Citation :
Publié par Shargy
Et mettre le healer en armure lourde ça s'appelle un paladin pour moi...
C'est dommage de se limiter à cela, surtout quand on sait que dans l'univers des mmos et des jdr, rares sont les paladins à être de vrais soigneurs mais sont plutôt des combattants hybride.

Pour citer un des soigneurs les plus célèbres qu'est le clerc de Donjons et Dragons, il se bat en armure de maille.


Les devs ne voient de toute façon pas les soigneurs comme des heals bots, la concentration sur les seuls soins ne sera donc pas la voie parfaite pour le templier.
Citation :
Publié par nehuzel
heuuu si... respé contre de l'argent à des autels spécifiques un peu partout sur la map, ils l'ont encore dit dans la semaine si me souviens bien
J'avais mal mis mon point, je veux dire " le jeu n'intègre pas de respé facile".
J'ai l'impression que tout en gardant la trinité, il veulent une base moins mono-tache. Et donc le Tank + 2 DPS glass Canon avec un heal loin du combat, ça n'a pas l'air d'être leur objectif. Il faudra être polyvalent et s'adapter au combat.
Il faudra être capable d’encaisser un minimum en Heal et avoir les moyens de se soigner/protéger en DPS car on aura forcement de l'aggro. Le tank devra apporter son aide au groupe (buff? CC ?) tout en s'occupant des ennemis les plus dangereux.
Je trouve cela plutôt intéressant comme approche.

Et la mana ne semble pas infini, il faudra bien utiliser une arme et participer au combat pendant que l'on regen.

Pour l'armure, j'espère que les mélanges Légère/Lourde seront à l'honneur et que chacun trouvera l'équilibre qui lui convient.
Citation :
Publié par Kronyr
J'ai l'impression que tout en gardant la trinité, il veulent une base moins mono-tache. Et donc le Tank + 2 DPS glass Canon avec un heal loin du combat, ça n'a pas l'air d'être leur objectif. Il faudra être polyvalent et s'adapter au combat.
Il faudra être capable d’encaisser un minimum en Heal et avoir les moyens de se soigner/protéger en DPS car on aura forcement de l'aggro. Le tank devra apporter son aide au groupe (buff? CC ?) tout en s'occupant des ennemis les plus dangereux.
Je trouve cela plutôt intéressant comme approche.

Et la mana ne semble pas infini, il faudra bien utiliser une arme et participer au combat pendant que l'on regen.

Pour l'armure, j'espère que les mélanges Légère/Lourde seront à l'honneur et que chacun trouvera l'équilibre qui lui convient.
Je n'ai pas utilisé le baton de regen, mais est-ce que l'utiliser consomme de la mana ? Sinon, suffit juste de heal au bâton, et d'utiliser un sort de temps en temps.
Ca va être chaud de mélanger Légère/Lourde vu que les passifs sont de type "Vous gagnez X par pièce d'armures", à moins de vouloir dépenser ses points dans 2 arbres d'armure.

Au final, on ne sait pas si le système va être à la Guild Wars, où tu peux acheter toutes les compétences avec les points disponibles, et après devoir choisir dans ton pool, ou si ton build va être restreint à ce que t'achètes, ce qui limiterait la diversité et avantagerait le fait d'être concentré sur un rôle plutôt que d'être multi-fonctions
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je n'ai pas utilisé le baton de regen, mais est-ce que l'utiliser consomme de la mana ?
Citation :
Les attaques normales ne coûtent ni Vigueur ni Magie. Si vous apprenez des compétences pour cette arme, elles posséderont un coût associé. Presque toutes les compétences d’armes, y compris celles pour l’arc, demandent de la Vigueur. À l’exception des bâtons, qui consomment de la Magie.
Voila qui répond à ta question

http://elderscrollsonline.com/fr/new...-pot-pourri-12
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