Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Parce que tu es censé surveiller toi même ton entourage, pas te contenter de regarder un radar qui te fait genre avoir des yeux dans le dos aussi ...

Sur Daoc le radar était un cheat, ça paraissait logique ... ben sur Aion ça me semble la même chose si on devait voir à 360° ...
Bah non ...

Quand je suis en plein sur un mob je passe pas ma vie a tourner ma souris pour watch my back, c'est un peu stupide.

Je vois pas le problème de voir un individu qui t'arrive dans le dos sur le radar. Sachant que le range du radar est déjà limite de 20 pouces. Un radar qui te permet de voir que devant toi c'est pas un radar, c'est une lampe torche pour aveugle.

On a un outil autant qu'il soit fonctionnel et pas fonctionnel à moitié.
Citation :
Publié par EpicFei
Nan mais il y a déjà des guards partout depuis la 1.1...
Et ca à rien apporter mis à part dla merde, d'ailleurs ce screen est pris en 1.2 sur la Kr
C'est juste un raid Asmo sur un point de respawn Ely et ca dure rarement plus d'1heure car ca amuse pas tant que ca de Killspawn ;/
Et donc, un joueur qui aurait fait l'erreur de se bind a l'observatoire pendant cette heure, il a plus qu'a fermer le jeu et revenir une heure plus tard c'est ça ? Vachement marrant
Citation :
Publié par Stof
Et donc, un joueur qui aurait fait l'erreur de se bind a l'observatoire pendant cette heure, il a plus qu'a fermer le jeu et revenir une heure plus tard c'est ça ? Vachement marrant
Ah bah c'est le jeu ma pov Lucette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés