Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
En même temps on ne peut pas espérer grand chose de noble de la part d'un mec habillé en bisounours
Arrete il est excellent mon drunkbear, c'est con l image est un peu trop petite mais il est totalement bourrer le mec

Citation :
Publié par Caldo/Trix
Un truc que je trouve bien , c'est que quand tu butte un mec qui vient de se faire rez par un allié , tu gagne quand même mass rp même si il a presque pas de HP
Nan cela à été fixer en 1.2, pour évitez les kill/rez
Citation :
Publié par EpicFei
Mis à part le fait de prendre JoL au total 2nd degrès et de voir des péons s'offusquer...
C'est la récompense qu'on gagne si on insulte les autres de péons imo (si on appelle ça une insulte, enfin c'pas un compliment kwa).
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Un truc que je trouve bien , c'est que quand tu butte un mec qui vient de se faire rez par un allié , tu gagne quand même mass rp même si il a presque pas de HP
Mouais bof...je préfère un combat bien hard contre un joueur skill/stuff qui rapporte masse rp, qu'un random low qui vient de rez devant toi que tu butes en un sort qui te file masse rp.
Citation :
Publié par Mygollas
Je distingue quand même le respawn-kill "normal" et le respawn-kill "les dev' se sont chier dessus en oubliant de mettre des gardes à cet endroit, alors on exploite une faiblesse du jeu qui n'a pas d'équivalent en face, et profite donc d'un déséquilibre involontairement mis en place".

Bref c'est dégueulasse... mais on est pas là pour attendre que le mec en face soit full vie avec ses cd up pour commencer un duel fair-play, alors faut faire avec et pas se plaindre auprès des joueurs qui en profitent, mais auprès de NCsoft qui a besoin de 3 min pour poser 3 gardes.
Ils ont pas besoin de camper sur le point de spawn non plus. Il y a une difference entre tuer un joueur qui te viens dessous avec le mal de res et 1/4 de vie et camper les points ou ils apparaissent pour le faire. Passerta est beaucoup beaucoup moins problematique comme ville car patrouillée par un boss level 43 en plus de garde élites. Et bizarrement, c'est une des villes les plus campées par des masses d'asmo qui bloquent les sorties, mais ça reste raisonable car pas de spawnkill.

Le plus simple serait de foutre les NPC de soul heal en aggressif. C'est des PNJ elites level 55 bourdel, ils pourraient faire autre chose que de regarder les Devas qui respawn a coté d'eux se faire tuer sans rien dire ! Au pire ils les collent level 60 s'ils se font tuer et hop, problème résolu et on n'en parle plus.
Oui le soucis a la base vient de NC. Après jeter la pierre sur un tell ou l'autre car il exploite cette faille, bof..il profite il a raison. Ok il fait sans honneur, sans fairplay...mais bon c'est aussi ça un jeu axé pvp (masse ou pas). Il y a des joueurs qui seront fairplay d'autres pas, je crois qu'on en arrive a la définition d'une communauté
Citation :
Publié par EpicFei
Vas i explique tu m'intéresse ! Qu'est ce qui nous caractérise le plus nous et le FreneZy ?
Mis à part le fait de prendre JoL au total 2nd degrès et de voir des péons s'offusquer...
On attribue au Général de Gaulle et à Michel Audiard la paternité d'une même phrase. Trouve laquelle, et tu auras ta réponse.
Nan mais il y a déjà des guards partout depuis la 1.1...
Et ca à rien apporter mis à part dla merde, d'ailleurs ce screen est pris en 1.2 sur la Kr
C'est juste un raid Asmo sur un point de respawn Ely et ca dure rarement plus d'1heure car ca amuse pas tant que ca de Killspawn ;/

Citation :
Publié par Ordabcao
On attribue au Général de Gaulle et à Michel Audiard la paternité d'une même phrase. Trouve laquelle, et tu auras ta réponse.
Dsl mes références c'est plutot SanGoku et Casimir.
Citation :
Publié par Ordabcao
"Boire ou conduire, il faut choisir." Sa l'aide pas oO
Citation :
Publié par Game QQ
JoL c'est un forum carebear au même titre que les FR. Sur les forums US tu peux dire ce que tu veux, fag etc. Ici tu dis prout et tu te prends un ban définitif
Erf dommage
Citation :
Publié par Game QQ
JoL c'est un forum carebear au même titre que les FR. Sur les forums US tu peux dire ce que tu veux, fag etc. Ici tu dis prout et tu te prends un ban définitif
Aionsource c'est un forum français? Non je te demande ça parce que sur aionsource il y a bcp bcp bcp moins de critiques, c'est tjs "génial" et celui qui critique se fait atomiser dans la seconde.

Imagine que quand je fais une critique sur JoL d'un système, t'en a qui vont être 10x plus virulent que moi... quand je fais la même critique sur aionsource, j'ai beau suivre le sujet sur 5 pages, je suis souvent le seul à émettre des réserves...

Oh pardon j'avais oublié, tous les américains ont +25ans, sont matures et intelligents
Citation :
Publié par Cis

De même un peu de signalisation ne ferai pas de mal.
Les ennemis en carré/losange rouge à peine plus gros que le point rouge des mobs. Sérieux mettre une autre couleur les auraient tués ?
Et les membres de notre faction ... bah inexistants, pourtant sont bien à coté hein.

Franchement revoir un peu le tout ne ferai pas de mal.
Chui d'accord avec toi la.
Mais pour le radar,chui sur que c'est a cause des gens comme toi que dans Star Ocean 4 t'as un radar qui t'affiche TOUT,meme les coffres
Laaaaame!

Citation :
Publié par Innomet

Comme Shuu...
Je te merde,mister FAIL.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Chui d'accord avec toi la.
Mais pour le radar,chui sur que c'est a cause des gens comme toi que dans Star Ocean 4 t'as un radar qui t'affiche TOUT,meme les coffres
Laaaaame!.
Shuu t'es drôle. Non sérieux ce fake style c'est top.
Citation :
Publié par Hypnovel
Une fonction "souris inversée". (Je sais on doit pouvoir s'habituer mais franchement ça m'arrangerait bien)
J ai jamais compris, réfléchi à quoi pouvait servir cette souris inversée ?

Je vous écoute
Citation :
Publié par Cis
Bon stop cry pour du pvp.

Actuellement 1 vrai problème c'est le Radar !

Qui ne sert absolument à rien.
On voit qu'a 45° devant nous en gros, un ennemi arrive derrière toi, NOWAY tu le verras sur le radar .... Waouh super intéressant ce radar, Même 50 gugus à 3 mètres derrière toi .... Rien.

De même un peu de signalisation ne ferai pas de mal.
Les ennemis en carré/losange rouge à peine plus gros que le point rouge des mobs. Sérieux mettre une autre couleur les auraient tués ?
Et les membres de notre faction ... bah inexistants, pourtant sont bien à coté hein.

Franchement revoir un peu le tout ne ferai pas de mal.
Le fait de voir a 45° je suis ok avec toi.
Par contre non merci, mais voir toute la faction j'en ai rien a foutre, je préfère largement me contenter à ma party.
Enfin pour les ennemis.. bah je comprend deja meme pas pourquoi c'est possible de les voir sur le radar.. alors a la rigueur c'est deja bien suffisant..
Citation :
Publié par YuhiRa
Enfin pour les ennemis.. bah je comprend deja meme pas pourquoi c'est possible de les voir sur le radar.. alors a la rigueur c'est deja bien suffisant..
Bah un radar ça sert à localiser non ?
Voir un ennemi c'est utile ... enfin je vois même pas trop pourquoi on ne devrait pas voir l'ennemi sur le radar ?
Parce que tu es censé surveiller toi même ton entourage, pas te contenter de regarder un radar qui te fait genre avoir des yeux dans le dos aussi ...

Sur Daoc le radar était un cheat, ça paraissait logique ... ben sur Aion ça me semble la même chose si on devait voir à 360° ...

Suffit de faire bouger son corps.... sa caméra !
Citation :
Publié par Cis
Voir un ennemi c'est utile ... enfin je vois même pas trop pourquoi on ne devrait pas voir l'ennemi sur le radar ?
Bah c'est comme entre dans une room de cata quand tu as un wallhack Y'a pu de suspens.
Citation :
Publié par Cis
Ouais mais,ton ennemi,tu le vois devant toi hein.
Sur les cotés aussi.
Apres c'est comme dans la vie,faut pas tourner le dos

SAY TRO SIMPLE TOUSSA!
Perso je suis plus comme YuhiRa, je trouve ca lame les radars, genre on a un GPS donc un satellite ???
Dans les abyss tu passe ton temps à mater ton radars en tournant a 360 et pareil en instance pour feinter les zones d'aggros des mobs

Perso je m'en passerai bien mais je pense que NC la mi d'office pour éviter que les hacker face leur propre radar comme sur L2, mais bon ca changera pas grand chose dans le fond ;/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés