Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Purée si un FvF plus ou moins protegé te derange qu'est ce que ca aurait etait sur un L2 ou si t'est pas guildé t'est de la chair a canon gratuite et si t'est guilde tu peux te retrouver boucler en war.

Ou tu peux pas pex sans avoir une chance de faire Pvp ou Fpk.
C'est pas totalement vrais
Dans L2 il y a la politique relationnel entre les guildes et c'est rare que les guildes de "PGM" war des low, à l'inverse d'Aion ou il n y a aucune restriction ou limite et ou le PvP est aussi banal que du PvE ( en plus fun )
Perso je PvP bcp plus souvent sur Aion que sur L2 et pourtant sur L2 on était des super vilains
Citation :
Publié par EpicFei
Perso je PvP bcp plus souvent sur Aion que sur L2 et pourtant sur L2 on était des super vilains
ça promet alors
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Je sais pas sur les serveurs KR , mais sur Ciel , une fois a interdiktah y'a mass asmo ,perso je trouve ça très bien .
Perso j'en ai marre de prendre le téléporteur pour l'observatoire et de me faire PK en sortant avant même la fin de l'anim de sortie de transport

Perso, je plains fortement les joueurs qui ont fait l'erreur de mettre leur point de rez a l'observatoire. Ils meurent au mauvais moment et tant que les asmos sont là ils ne peuvent tous simplement pas jouer leur perso et c'est très nul.
Citation :
Publié par Stof
Perso j'en ai marre de prendre le téléporteur pour l'observatoire et de me faire PK en sortant avant même la fin de l'anim de sortie de transport

Perso, je plains fortement les joueurs qui ont fait l'erreur de mettre leur point de rez a l'observatoire. Ils meurent au mauvais moment et tant que les asmos sont là ils ne peuvent tous simplement pas jouer leur perso et c'est très nul.
Cette observatoire ? HAHAHAHA

http://img31.imageshack.us/img31/4636/aion0035j.jpg
Merci grave à vous en killspawn j'ai pu m offrir la ceinture gold abyssal.
Citation :
Publié par EpicFei
Merci grave à vous en killspawn j'ai pu m offrir la ceinture gold abyssal.
Ah ouias, tu as un comportement de sous naze et tu t'en ventes ? Bravo

Avec la pénalité pour tuer en rift des joueurs low level, je vais créer un perso level 10 bind à l'obs rien que pour vous, vous verez. Suffira de lui trouver une skin d'armure/arme level 40-45 et la transferer sur une armure low level pour faire illusion
Citation :
Publié par EpicFei
C'est pas totalement vrais
Dans L2 il y a la politique relationnel entre les guildes et c'est rare que les guildes de "PGM" war des low, à l'inverse d'Aion ou il n y a aucune restriction ou limite et ou le PvP est aussi banal que du PvE ( en plus fun )

Autre modif et de taille la phase exp qui a été vraiment réduite comparé à du L2

Sur la fin du jeu, il fallait exp de nombreux mois pour arriver dans les sphères hautes (lol 80+)
Une seule mort pouvait ruiner quasiment 1 semaine de jeu ...

Donc c'était soit bot, soit on devenait un "bisounours", rare était les Guildes qui arrivaient à faire les 2.

Aion semble (je n'y ai pas encore mis les pieds) être un jeu ou le PvP est accessible car il apporte moins de contrainte.

Du coup l'impact PvP/Pk sera moins contraignant !

Et pour finir le jeu d'alliance/guilde n'a pas encore vraiment eu lieu et cela pourrait apporter un peu plus d'ordre dans tout ça.
Citation :
Publié par EpicFei
Je joue a Aion stou.
Et le "Spawn Kill" reste un comportement de naze peut importe le nom du jeu. Après ça se dit "skilled"...
Citation :
Publié par Psaume
Et le "Spawn Kill" reste un comportement de naze peut importe le nom du jeu. Après ça se dit "skilled"...
Le pvp c'est se donner rendez-vous dans une cabane pour se piquer le drapeau tu crois ?
Citation :
Publié par Innomet
Le pvp c'est se donner rendez-vous dans une cabane pour se piquer le drapeau tu crois ?
Oui, ou comment répondre a coté de la plaque
Citation :
Publié par Saink
Oui, ou comment répondre a coté de la plaque
En quoi ? j'ai jamais compris cette "bonne " mentalité dans le pvp. dans un pvp je suis plus que raciste, je vois un mec de mon niveau, avec un mob, sans un mob, au respawn qu'est ce que je m'en fiche. L'interet est de tuer la faction en face pas d'rp avec : ).

M'enfin quand j'ai joué à AOC y'avait déjà ce soucis, on était tellement détesté avec notre guilde qu'on a pas hésité à continuer jusqu'au 80. J'ai encore de beaux screens remplis d'insultes, ça m'émoustille quand je suis triste.
Je pense qu"ils sanctionnaient l'abus d'une situation au moment [X]. Il y a différente façon de pvp, et je te rejoins la-dessus en disant que pk, greykill ou que sais je encore font partie intégrante d'un jeu pvp!
Bon stop cry pour du pvp.

Actuellement 1 vrai problème c'est le Radar !

Qui ne sert absolument à rien.
On voit qu'a 45° devant nous en gros, un ennemi arrive derrière toi, NOWAY tu le verras sur le radar .... Waouh super intéressant ce radar, Même 50 gugus à 3 mètres derrière toi .... Rien.

De même un peu de signalisation ne ferai pas de mal.
Les ennemis en carré/losange rouge à peine plus gros que le point rouge des mobs. Sérieux mettre une autre couleur les auraient tués ?
Et les membres de notre faction ... bah inexistants, pourtant sont bien à coté hein.

Franchement revoir un peu le tout ne ferai pas de mal.
Citation :
Publié par Ordabcao
Juste une question, Fei. Tu es représentatif des gens de ta guilde, Avalanche ?
Totalement et je pense en tant que lead être un des plus sain d'esprit.
Je distingue quand même le respawn-kill "normal" et le respawn-kill "les dev' se sont chier dessus en oubliant de mettre des gardes à cet endroit, alors on exploite une faiblesse du jeu qui n'a pas d'équivalent en face, et profite donc d'un déséquilibre involontairement mis en place".

Bref c'est dégueulasse... mais on est pas là pour attendre que le mec en face soit full vie avec ses cd up pour commencer un duel fair-play, alors faut faire avec et pas se plaindre auprès des joueurs qui en profitent, mais auprès de NCsoft qui a besoin de 3 min pour poser 3 gardes.
Citation :
Publié par Ordabcao
je me demandais si c'était le nouveau nom de Frenezy.
Enfin, si tu en es fier, tant mieux pour toi. Merci de la réponse.
Vas i explique tu m'intéresse ! Qu'est ce qui nous caractérise le plus nous et le FreneZy ?
Mis à part le fait de prendre JoL au total 2nd degrès et de voir des péons s'offusquer...
Citation :
Publié par Ordabcao
Et tu es le "lead", comme tu dis...

je me demandais si c'était le nouveau nom de Frenezy. Enfin, si tu en es fier, tant mieux pour toi. Merci de la réponse.
En même temps on ne peut pas espérer grand chose de noble de la part d'un mec habillé en bisounours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés