Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon après ce premier week end de jeu je rejoints globalement l'avis général. Je me suis bien amusé dans jeu propre, bien finit, visuellement et musicalement réussi, et au gameplay qui me rappelle un mix de DAoC et de L2.
Je suis donc encore plus impatient qu'avant de me lancer dans l'aventure.

Mais, il y a certaines choses qui doivent être je pense implémentées.

J'ai été plus que surpris de voir qu'on ne pouvait pas toogle en mouvement. Je m'explique au cas où : quand le personnage se déplace, la caméra n'est pas libre, on ne peut pas la tourner à souhait autour de lui. Seul le click sur la molette permet un changement d'angle mais c'est peu pratique et nettement insuffisant. J'avoue ne pas comprendre cette omission.

L'interface je ne m'en inquiète pas, ça fait parti des éléments amenés à évoluer. Elle est pour l'instant simple et épurée et ça me convient largement.

Autre chose, je suis peut-être passé à côté mais la possibilité supprimer la voix des incantations serai appréciable . C'est amusant au début, mais après des heures de "Pingébeulchi" on devient fou .

Et là où c'est bon signe c'est que pour le moment je ne vois que ça qui m'a dérangé (mention spéciale à la caméra, ça DOIT vraiment changer).

Et vous? Qu'estimez vous insuffisant et voué à évolué ?
Pour la caméra, il semblerai qu'on peut déjà la tourner, après je sais pas j'ai pas testé, moi j'm'arrange avec un clic droit et les touches de strafe si j'ai besoin de regarder autour, vu que j'ai toujours fait comme ça j'suis pas choqué du tout

pour l'interface, j'espère juste qu'on pourra bouger/changer la taille de tout indépendamment du reste (en gros si on veut changer la taille de la map, que ça change que la map etc quoi), mais pour le moment elle me va aussi parfaitement, c'est pas un besoin urgent

Sinon oui pour ton problème de son au lancement de sorts, me semble qu'il y a une option pour ça...j'ai pas bien fouillé non plus parce que j'ai pas été choqué avec pour le moment (bon en même temps, t4céen jouant avec le son durant de nombreuses années, j'crois qu'il en faut beaucoup pour me choquer maintenant )
C'est quoi le problème de la caméra ? En click to move, tu peux la tourner librement, en mouvement clavier, une pression brève sur la molette de la souris te met en vue arrière, une pression prolongée permet de déplacer la caméra sans changer le sens du mouvement (pareil en gardnt SHIFT appuyé pendant que tu déplaces la caméra avec le click droit)

Sinon, j'ai vu que l'option pour couper les voix des casts sera présente dans la 1.3 ou un truc du genre, te n'est vraiment pas le premier à avoir demander cette option
Bon bah puisqu'aucun de tes deux problèmes cités n'existent, faut vite que t'en trouve un autre car sinon le thread est totalement useless
un code couleur autre que tout en bleu sur la map et la minimap.

Guildmates en rouge, pnjs vendeurs en vert, pnjs donneurs de quetes en jaune etc

ça faciliterai le repérage sur la map, c'est le seul truc qui m a un peut déranger avec le peut d'éléments d interface qu on ne peut pas, encore ?, bouger.
La caméra peut tourner autour du perso avec un clic sur la molette, mais lorsqu'on lâche le clic, la caméra revient à sa position d'origine ; c'est assez déroutant. De plus, lorsque la caméra n'est pas derrière le perso (position de base) et qu'on appuie sur une touche directionnelle le perso ne continue pas sa course droit devant mais fait un demi tour pour placer la caméra dans son dos, je pense que changer ça serait pas mal.

Sinon, dans la bêta il y avait quelques quêtes buguées, mais ça, c'est facilement résolu, on m'a d'ailleurs dit que dans les mises à jour plus récentes en Corée ces bugs n'étaient plus présents.
A part ça, je n'ai pas pu "tester" les voix à la création de personnages ... Bug personnel ou cette fonction n'était pas implantée dans la bêta ?
Et y a un autre truc qui m'a dérangé : lorsqu'on s'approche du personnage (féminin notamment) on voit qu'il y a des "gros trous" un peu plus bas que ses épaules quand elle les met dans son dos, ça n'a choqué personne d'autre ? ^^

Comme beaucoup j'ai vraiment trouvé le design et la musique enchanteurs ! Vivement la sortie française, en espérant un double des voix, parce que les cinématiques sans paroles c'est assez ... étrange, surtout quand on voit un PNJ parler. xD
Les choses qui doivent changer, les suicides en PvP qui sont pas pénalisés.

T'engage un mec au abysse il jump dans le vide, et hop pas de perte d'ap/xp pour lui et toi tu gagne rien non plus.
Citation :
Publié par Eyho
Les choses qui doivent changer, les suicides en PvP qui sont pas pénalisés.

T'engage un mec au abysse il jump dans le vide, et hop pas de perte d'ap/xp pour lui et toi tu gagne rien non plus.
De toute façon il t'aurai pown donc t'es gagnant
Citation :
Publié par Saar
Pour la caméra : shift+clic droit et tu peux la faire pivoter tout en bougeant

edit : ok moulti grillé :x

Ou tout simplement clic molette pour vue arrière et en gardant appuyé sur la molette pour la pivoter à volonté...
Avec l'habitude ca devient simple et très rapide...
Citation :
Publié par Hypnovel
Une fonction "souris inversée". (Je sais on doit pouvoir s'habituer mais franchement ça m'arrangerait bien)
Tiens, ça me parait étrange qu'il y est pas pensé

Sinon, le truc que j'aurais aimé voir changer c'est la taille minimal des persos, mais Atreid à déjà tué (poliment) mon espoir dans l'œuf
Perso je pense qu'il devrait modoifé légèrement certaine classe ( pas tapé j'ai dit Légèrement).
Et aussi la hitbox des persos pour arréter de ce croire dans blanche neiges et les 2000 nains.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Pour les voies, Il devrai y avoir une option pour les enlevé.
Tu fait echap> option> audio et la tu peux enlever le bruit des voies
Citation :
Et aussi la hitbox des persos pour arréter de ce croire dans blanche neiges et les 2000 nains.
Oui, ça serait vraiment bien de limiter un peu plus la taille minimale, parce que je trouve que ça gâche un peu de voir des personnages qui mesurent même pas la moitié des autres ...
La taille des têtes aussi devrait varier en fonction de la taille générale du personnage, parce que des personnages de 30 cm avec une tête de 1 m et inversement c'est ... comment dire ?... MOCHE !
Citation :
Publié par Bab47450
La taille des têtes aussi devrait varier en fonction de la taille générale du personnage, parce que des personnages de 30 cm avec une tête de 1 m et inversement c'est ... comment dire ?... MOCHE !
J'en ai pas vu sur la beta, semble que les Européens soit moins "monstrophile" .
Non pas limiter les tailles, mais plutôt de faire en sorte que la hitbox ne change pas avec celle ci.
Citation :
Publié par bangchan
Ou tout simplement clic molette pour vue arrière et en gardant appuyé sur la molette pour la pivoter à volonté...
Avec l'habitude ca devient simple et très rapide...
Vi, mais je préfère garder le clic molette pour lui bind une compétence.
Citation :
Publié par Eyho
A ma connaissance, mourir suite à une chute cause une perte de xp, abysses ou pas. Et si il ne meurt pas, c'est une retraite correctement exécutée, pas un suicide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés