Ces choses qui doivent changer.

Fil fermé
Partager Rechercher
La vitesse pour se lever après un /sit est instantané chez moi.
Quand je suis allongé, J'appuie un coup sur espace et le perso saute, pas d'animation superflue.
- Réduction de l'xp
- Leveling Intéressant
- Personnalisation des persos
- Groupe pour xp
- Zone pvp
- Supprimer l'option Fly Simulator.
- Un vrai jeu pvp

Quand toutes ces options seront implantés dans Aion, je m'y repencherai dessus.
Citation :
Publié par WuFA
Ah bon? On peut acheter des AP à l'AH?
Nan mais tu peux acheter les médailles des forteresses item unique et indispensable pour acheter ensuite le meilleur stuff PvP du jeu.
Citation :
Publié par Morue
- Réduction de l'xp
- Leveling Intéressant
- Personnalisation des persos
- Groupe pour xp
- Zone pvp
- Supprimer l'option Fly Simulator.
- Un vrai jeu pvp

Quand toutes ces options seront implantés dans Aion, je m'y repencherai dessus.
J'espère que c'est une bonne grosse farce ?!
Ce que j'aimerais, c'est que les taunts servent aussi en PvP.

Pas le même effet que en PvE parce que ça serait cheat... ( Je vois bien le mage qui se fait taunt et qui est forcé d'attaquer au cac le tank... ). Mais je sais pas, un debuff ou un truc du genre.

C'est un jeu PvPvE donc autant ne pas pénaliser les classes avec des skills ne pouvant être utilisés que dans un seul des aspects du jeu.
Citation :
Publié par ShogoMad
Ce que j'aimerais, c'est que les taunts servent aussi en PvP.

Pas le même effet que en PvE parce que ça serait cheat... ( Je vois bien le mage qui se fait taunt et qui est forcé d'attaquer au cac le tank... ). Mais je sais pas, un debuff ou un truc du genre.

C'est un jeu PvPvE donc autant ne pas pénaliser les classes avec des skills ne pouvant être utilisés que dans un seul des aspects du jeu.
WAR propose quelque chose de ce point de vue là : le taunt en PvP rend l'ennemi plus vulnérable aux coups du taunteur pendant 3 coups.

Ce n'est pas très logique cependant.

Quelque chose d'intéressant serai que quand un joueur est taunt, si il choisi de ne pas attaquer son taunteur ses dégats sont réduits sur les autres cibles.
Citation :
Quelque chose d'intéressant serai que quand un joueur est taunt, si il choisi de ne pas attaquer son taunteur ses dégats sont réduits sur les autres cibles.
S'était le système de WAR au départ. Vu que d'après ce que tu dis, ils ont changé depuis, c'est que ça devait pas être si bien que ça ^^
Citation :
Publié par Nargrim
WAR propose quelque chose de ce point de vue là : le taunt en PvP rend l'ennemi plus vulnérable aux coups du taunteur pendant 3 coups.

Ce n'est pas très logique cependant.

Oui je sais, j'étais Black Orc sur WaR . C'est à ce genre d'effet que je faisais allusion. J'ai trouvé ce système assez bon.

( Tu as le taunt sur une cible qui augmente les dégats, et celui de zone qui baisse les dégats qu'infligent les cibles si elle ne t'attaquent pas. )

Citation :
Publié par Mygollas
S'était le système de WAR au départ. Vu que d'après ce que tu dis, ils ont changé depuis, c'est que ça devait pas être si bien que ça ^^
Si WarDB est à jour, ce système est toujours sur WaR.
non mais la solution la plus simple pour le taunt, cest forcer un changement de cible ponctuel.

En gros pendant lorsque le joueur taunt qqun, il est ciblé par ce joueur (ciblé mais pas verouillé) donc si le joueur tiens vraiment à taper qqun dautre, il peut reswitcher tout de suite
Mais si le joueur fait pas gaffe, il viendra taper le tank. ou sen foutra
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Que si le joueur taunté n'attaque pas son taunteur,il soit "déconcentré" et que son risque de manquer sa cible soit plus élevé qu'en temps normal serait pas mal,je pense(mais si la cible est touché,elle reçoit le coup normal,pas réduit)...
TRES bonne idée, j'adhère.
Citation :
Publié par Nargrim
Autre chose, je suis peut-être passé à côté mais la possibilité supprimer la voix des incantations serai appréciable . C'est amusant au début, mais après des heures de "Pingébeulchi" on devient fou .

Le "Cité Menkis" de ma clerc me manque
hello all !

simple question qui a p'être déjà été abordée maintes fois: (désolé)

bon j'y vais, le jeu me tarde grave ... mais euh... Est-ce que les voix vont être en fr. Dans les vidéos que j'ai vu de la closed bêta, il semble que les voix soient kr.

Erf...j'ose espérer que même s'il sera possible de désactiver les voix, qu'il y a une cinématique fr et des voix in game fr !!!

Bon c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer comme une truie mais bon ... comme francais de base que je suis ... L'immersion pour ma part sera plus forte !

La question est p'être chiante et j'dois paraître noob encore une fois (j'ai l'habitude)! il me semble vraiment avoir cru comprendre que la traduction est intégrale ( voix comprises ! )

+++ all et vivement le 25 septempbre -> date parfaite pour moi afin de profiter pleinement de l'été sans avoir la tête in game ! Bonne vacances à tous!
Je pense en effet que les voix vont être traduites, enfin je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas, surtout qu'il n'y a pas tant de cinématique que ça.
Enfin moi je préfère une bonne traduction des textes après les voix on verra plus tard.
vouivoui pas trés grave ! mais si j'me fight et que j'entend à chaque skills
' thcangtchingyong' ! autant entendre un truc fr ! bref.. c'est pas vital pour moi mais c'est un + qui me comblerai! j'aimerai q'on me confirme que les voix seront bien fr !

bye j'vais bosser tant q'il y a encore du taf avant le chomage technique pour septembre pareil (erf)
Ah tu parlais de ceux voix là ... Euh', là je sais pas, mais je préfère largement que ça reste dans la langue dans laquelle c'est. (j'suis pas sûr que ça ne soit pas tout simplement du yaourt qui ne veut RIEN dire) J'imagine mal un Sorcier avec un voix française, ça serait : "Boule de feu" à longueur de temps et ça serait légèrement ridicule ... DIGIMON POWAAAA
Citation :
Publié par CheDaa
Ben j'ai peut etre absolument pas de chance mais niquer 26 Enchantment stone lvl30 ( sur une arme bleue lvl25 ) pour au final ne rien avoir ça fait rager !
( je parle pas des procs critiques sur le craft qui vont du proc au premier craft comme au 10ème )(j'exagère mais le pire que j'ai eu c'est au bout du 7ème ) bref ...
ba soit tu à mais alors vraiment pas de cul, mais alors pas du tout... soit tu a pas utiliser les bon enchant.
le systeme est assez soft justement, c est pas la merde. sa se voit ta jamais jouer a L2 toi....va t'amuser a OE une armes S sur ce jeux et apres on reparle du systeme de aion XD

moi je veut un système pour pouvoir buter les bot....
J'aimerais autant qu'ils permettent de choisir si on veut les voix originales ou les VF. J'ai encore des séquelles de Dynasty Warrior 3 ou Sun Quan s'est vu attribué une voix avec un accent marseillais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés