ShogoMad |
Dernières publications

Ce que j'aimerais, c'est que les taunts servent aussi en PvP.Pas le même effet que en PvE parce que ça serait cheat... ( Je voi... Lire la suite
Oui je sais, j'étais Black Orc sur WaR :). C'est à ce genre d'effet que je faisais allusion. J'ai trouvé ce système assez bon. ... Lire la suite
J'aimerais autant qu'ils permettent de choisir si on veut les voix originales ou les VF. J'ai encore des séquelles de Dynasty W... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonjour,Je suis Shogo, 23 ans et en master informatique spécialité administration des réseaux. Joueur de WoW, Ragnarok, Lineage... Lire la suite

Oui on rentre tous les codes restants, source ici, c'est le dans le deuxième point.... Lire la suite
Quelqu'un pourrait me dire si on doit recevoir un mail de confirmation pour les bonus in game s'il vous plaît ?... Lire la suite

Tiens, si ça peut aider j'en ai deux pas trop mal :Celui de Dungeons and Dragons et un autre qui n'est pas un générateur mais u... Lire la suite

Je pense que les métiers genre scavenger sont une bonne solution, c'est le genre de métier qui te permet de récupérer des matiè... Lire la suite

Je voudrais pas être pessimiste mais on aura forcement des touches linguistiques qui vont sauter. C'est pas leur faute, certain... Lire la suite

23 ans aujourd'hui :).... Lire la suite
Merci ! :rougit:Edit : Merci Traumatisme ^^.... Lire la suite

Je n'ai pas été déçu par les info de la levé de la nda.Mes choix en fonction des archétypes sont les suivants :Healer : ChamanT... Lire la suite

C'est ce que j'ai pensé aussi, et après je me suis souvenu, comme le dit Yabon Gorky, que le maraudeur doit laisser son autre m... Lire la suite
Ah ok je comprend mieux maintenant. Merci pour la précision.... Lire la suite
Jeux
ShogoMad joue à :
ShogoMad a joué à :
Lineage II (2007) | Ragnarok Online (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2008) |