dernière ligne droite avant le choix de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si depuis la levée de la Nda, et la mise en place des wiki classes, vos choix concernant vos classes ont évolué?

1) êtes-vous déçu des capacités de certaines classes et de l'idée que vous en aviez il y a encore quelque temps ?

2) si vous devez choisir une classes par style quelle sera votre choix dans 3 semaines

par exemple (choix personnel)
healer : archimage
dps cac : maraudeur
dps distance : sorcière
tank : orc noir

Merci
Perso à l'heure actuelle apres m'être fait empoisonner l'esprit par des vieux de DAOC:

healer : Shamy
dps cac : Répu <>
dps distance : Sorcière
tank : Ork Noir

et je jouerai le 2eme.

Ps: Sans sondage trier ce genre de post ne sera pas chose aisé.
Sorcière sans hésitation! La levée de la NDA à confirmer l'idée que je me faisais de cette classe.
Les autres classes hormis l'archimage ne me tente pas trop, m'enfin je me suis pas trop renseigner à part sur la sorcière et l'archi.
Ca dépendra pour ma part. Je veux être dans le camp sous-peuplé. Si c'est l'ordre, je go Répugateur et Brisefer, sinon c'est Chosen et Magus ainsi que Sorcière sûrement
Mage flamboyant trés certainement, ou de l'autre côté Sorcier du Chaos
Ces choix n'ont jamais changé :P
Hm.. à la base, j'aurais préféré jouer Destruction, mais suite à décision prise à l'unanimité avec mes potes, on sera Ordre.
D'où ces choix :

Healer : Prêtre-Guerrier
DPS Mêlée : Répurgateur
DPS Distance : Ingénieur
Tank : Brise-fer
Et mon premier perso sera très sûrement un PG(m).

Mes préférés côté Destruction :
Healer : Cultiste <3
DPS Mêlée : Furie
DPS Distance : Dresseur de Squigz
Tank : Elu du Chaos

healer : Chaman, parceque c'est mignon so cute !
dps cac : Repurgateur, parce que j'aime bien les chapeaux mystérieux ! Sinon Maraudeur, parce que fear le bras pourri
dps distance : Squig ! je l'ai deja dit non ? ^^
tank : Elu parce que ça fait peur les grosses armures !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wipaa
H
Et mon premier perso sera très sûrement un PG(m).
moi aussi ça devait être mon premier perso, mais je sais pas, il m'accroche moins par rapport à ce que j'en avais imaginé,j'aime pas trop l'idée de devoir taper pour soigner correctement. Ou à la rigueur je le spé offensif mais faut 'il mieux pas faire un dps cac ou tank à la place !!??
Probablement sorcière pour démarrer aussi, les classes de cac ont trop de handicaps pour l'instant, que ca soit au niveau gameplay ou bêtement le lag en PvP.
Si le premier mois me donne envie de continuer, je verrai à ce moment la. Et puis bon, j'ai joué que des heals ou des tanks depuis 10 ans je veux changer un peu. ^^
Citation :
Publié par senateur
moi aussi ça devait être mon premier perso, mais je sais pas, il m'accroche moins par rapport à ce que j'en avais imaginé,j'aime pas trop l'idée de devoir taper pour soigner correctement. Ou à la rigueur je le spé offensif mais faut 'il mieux pas faire un dps cac ou tank à la place !!??
J'ai adoré mon shaman trispé sur DAoC, plus généralement j'aime beaucoup les classes polyvalentes (on s'ennuie moins vite :b) et c'est pour ça que je compte jouer un PG.
C'est un des avantages de WAR aussi : proposer des classes hybrides pour tous les gouts (si j'avais voulu un perso plus efficace en heal, j'aurais choisi un Prêtre des Runes, si j'avais voulu un perso efficace à distance et en heal, j'aurais choisi une Archimagesse).

Sinon jsuis d'accord avec toi, faut pas jouer un PG en espérant battre des records de frags, et laisser ce rôle aux dps ou tanks spé offensifs :]
Citation :
Publié par Andromalius
Probablement sorcière pour démarrer aussi, les classes de cac ont trop de handicaps pour l'instant, que ca soit au niveau gameplay ou bêtement le lag en PvP.
Si le premier mois me donne envie de continuer, je verrai à ce moment la. Et puis bon, j'ai joué que des heals ou des tanks depuis 10 ans je veux changer un peu. ^^
Des tanks comme le hunter et des healers comme le demo ?

Healer: disciple of khaine
DPS cac: disciple of Khaine (ben quoi?)
DPS distance: pas encore trouvé ce qui me plairait (mais pas shadow warrior)
Tank: Ironbreaker
Je souhaitai jouer un Sorcier du Chaos, mais au vu des retours des beta testeurs, je vais surement commencer par autre chose en attendant que le sorcier soit mis à niveau. En l'état, il semblerait qu'il ne soit pas jouable, puisque si j'ai bien compris, ses sorts font des dégâts ridicules, et il n'a aucun avantage particulier pour bloquer/embêter les autres.

Je commencerai donc soit par un Cultiste, soit par un Disciple de Khaine.
J'hésite encore pour mon main entre le DK, le cultiste et le maraudeur, pour le DK le gameplay à l'air vraiment sympa, le cultiste j'avoue ce qui m'a attiré chez lui c'est surtout le style^^ après à jouer ça a l'air sympa aussi, et le maraudeur ben, le coté gros bourrin.

ensuite :

healer : cultiste
dps cac : maraudeur
dps distance : Sorcier
tank : l'élu
[

Citation :
Publié par Wipaa
J'ai adoré mon shaman trispé sur DAoC, plus généralement j'aime beaucoup les classes polyvalentes (on s'ennuie moins vite :b) et c'est pour ça que je compte jouer un PG.
C'est un des avantages de WAR aussi : proposer des classes hybrides pour tous les gouts (si j'avais voulu un perso plus efficace en heal, j'aurais choisi un Prêtre des Runes, si j'avais voulu un perso efficace à distance et en heal, j'aurais choisi une Archimagesse).

Sinon jsuis d'accord avec toi, faut pas jouer un PG en espérant battre des records de frags, et laisser ce rôle aux dps ou tanks spé offensifs :]
C' est clair que les classes hybrides sont les fun à jouer, mais là je sais pas j'ai des doutes sur leur efficacité en rvr
Citation :
Publié par Wipaa
C'est des bons backup, d'après mon expérience perso sur le beta-test :]

Après, tout dépend de ce que tu entends par efficacité ,)
par exemple est-ce que tu peut faire quelque chose contre les tank purs ou les dps cac ? ce genre de perso se limite t-il à tuer du mago et c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés