dernière ligne droite avant le choix de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
j'ai testé énormément le PG que je pensais jouer pour mon premier perso (heal = +facile en solo ) puis 4jours avant la fin de beta j'ai testé l'ingénieur nain..
Eh bien je n'ai pas peur de le dire!! J'AIME MON NAIN :x je lui ai trouvé un gameplay vraiment chouette (et un peu hors du commun avec son pet défensif) et j'ai donc basculer mon main sur le dit barbu ^^
Après avoir consulté les avis, les vidéos et les screen des BT je n'ai pas tellement changé d'avis sur mes choix de carrières :

Main : sorcier flamboyant et sorcier du chaos, pas de changement.

Tank : maître des épées, par contre là j'ai changé d'avis, cette carrière m'intéressait pas du tout avant... (ou ork noir, à voir)

CC : marauder, peut-être, depuis la fin de la nda j'avoue

Healer : shaman gob' et/ou disciple de khaine, pas de changement.

D'un autre côté je pense pas tout tester, je compte me restreindre à 2 serveurs (pour jouer les 2 factions, histoire de voir l'ensemble du jeu tout de même) et du coup à 3 ou 4 persos, pas plus.
On aurait pu parier des milliards que certains choisissent les classes qui ont les meilleurs retours depuis la levée du NDA. Heureusement ca reste une minorité.
Ah, et ce sont lesquelles celles qui ont les meilleurs retours ?

En ce qui me concerne, j'ai choisi selon la liste des compétences et les nouveaux skins vus sur les vidéos et les screens...mais certes, en un sens, j'ai changé d'avis sur 1 ou 2 classes depuis la levée de nda

Ceci dit ça pourrait encore changer quand je jouerai véritablement, pendant le test le plus important : le mien
Pour ceux qui hésite entre plusieurs classes prenez un dé associez chaque face à une classe (pour ceux qui ont plus de 6 hésitation soit vous avez un de RPG plateau soit vous trouvez autre chose )(si vous hésitez entre 4 classes délaissez 2 faces du dés que vous relancerez si ça tombe dessus et si vous hésitez entre 2 pile ou face marche très bien aussi ). Vous lancez le dé/la pièce, vous regardez le résultat, si ça ne vous gène pas vous jouez cette classe, mais si vous vous sentez frustré relancez les dés en enlevant la classe du chiffre qui lui est assigné et vous relancez jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une . Enfin bon ce système marche aussi avec une personne avec le classique : dis moi un chiffre entre 1 et x, dans lequel vous assignez chaque classe à un chiffre.

Dans les 2 cas vous gagnez :
1) vous ne vous sentez pas frustré et vous prenez la classe que le libre arbitre (plus objectif qu'un dé je vois pas )

2) vous vous sentez frustré (par là j'entend le 'oui mais...') et vous vous rendez compte que cette classe est un peu en dessous des autres, ce qui l'élimine d'office.

Enfin bon, ce n'est qu'un exemple, je sais que ça marche pour moi après j'ai jamais fait tester à d'autres personnes donc ça ne marchera peut être pas mais je pense ça éliminera certaines classes... normalement

PS : pour moi ce sera... Waaaaagh !!!!! (il faut comprendre orque noir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés