Azanged

Dernières publications

RSS
8 septembre 2008 à 17:05 - Messages
les retours windows surprise sont toujours de la fête malheureusement (bien que assez espacé).Les serveurs eux tiennent le coup... Lire la suite
vous ne devez pas perdre de vue que d'ici une dizaine de lvl vous irez défendre et capturer des objectifs/forts avec des batail... Lire la suite
oups j'ai glissé chef :p... Lire la suite
8 septembre 2008 à 00:25 - Messages
j'me demande si c'est pas a cause de l'aide en jeu. Quand l'aide veut te montrer une zone précise de l'interface (ta barre de v... Lire la suite
7 septembre 2008 à 23:53 - Messages
en meme temps une grosse moitié des invités de l'open beta ne sont pas en mesure de rejoindre les serveurs pour le moment. ensu... Lire la suite
3 septembre 2008 à 20:18 - Messages
euh c'est moi ou le nain a baguer ses poils de nez xD... Lire la suite
3 septembre 2008 à 19:21 - Messages
vla une news qui va faire plaisir ^^... Lire la suite
du coup j'espère qu'on aura droit aux serveurs de la release pour l'OB xDpcq à 10000 sur les serveurs de la beta on va pas alle... Lire la suite
ca serais possible d'avoir un ratio de clé distribué par minute ^^juste pour rire un coup xD... Lire la suite
3 septembre 2008 à 19:16 - Messages
on dit asexué mais bon je chipote :lit:... Lire la suite
comme les ecossais ? :ange:... Lire la suite
3 septembre 2008 à 14:09 - Messages
j'ai d'ailleurs été drôlement surpris de les voir remanier autant l'ingénieur. du coup j'ai trop hate de l'essayer a nouveau :x... Lire la suite
2 septembre 2008 à 19:47 - Messages
31 août 2008 à 19:25 - Messages
possible certainementmais autorisé je ne sais pas (encore que je vois pas le problème..)... Lire la suite
31 août 2008 à 19:19 - Messages

Jeux

Critiques

    Azanged n'a publié aucune critique de jeu.