[Interface] Deja des interfaces modifies ?

Répondre
Partager Rechercher
En visitant les post de descriptions des differentes classes, je suis tombé sur cela

http://www.dailymotion.com/video/k6cZgPXPVOl1I7JT87

Dans cette video on peut appercevoir une configuration differentes de l'interface basique du jeux.

Je ne l'ai pas vu que dans cette video, c'est la seconde ou troisieme fois que jla retrouve dans des vidéos

Est ce un parametres du jeux, ou bel & bien une interface modifié ?
Effectivement, c'est une modif de base faite via l'outil IG.

Par contre il existe bel et bien déjà pas mal d'addons sur curse, notamment certains bien cheatés et qui risquent de ne pas rester longtemps autorisés, je pense .
Je sais qu'on ne parle pas d'interface, mais est-ce qu'un DPS Meter est autorisé/possible pour WAR? Car je n'ai connu cet add-on que sur WoW, et il était quand même assez important, en plus de motiver souvent les troupes en raids.
Citation :
Publié par Odeon
Je sais qu'on ne parle pas d'interface, mais est-ce qu'un DPS Meter est autorisé/possible pour WAR? Car je n'ai connu cet add-on que sur WoW, et il était quand même assez important, en plus de motiver souvent les troupes en raids.
Dans un gros RvR, je pense que le dpsmeter est contreproductif... Si tes 4 Sorciers ont le choix entre :
- attendre de voir le blanc des yeux de l'ennemi pour sortir de derrière le rempart et balancer ensemble un déluge (suppressing fire) au moment où tes furtifs passent la porte pour choper les plus avancés...
- se montrer trop tôt pour gratter 2,3 dps sur la durée totale de la bataille et permettre à l'ennemi de prendre ses dispositions...

Bah...

A part en pur PvE, ou si tu n'as pas confiance dans tes guildies (ce qui va poser un problème, parce que dans WAR, une guilde, c'est pas juste un canal de chat et des facilités à grouper...), je vois pas l'intérêt.
De plus, dans les scénarios, la fiche de résumé fournie par le jeu donne déjà une bonne idée de qui a fait quoi... Bon, évidemment, le porte-bannière consciencieux ou duo qui gardait le 3e point stratégique sortent pas dans les premiers, même si leurs rôles sont souhaités par le stratège...
Encore une fois, c'est pas le nombre de dégâts infligés qui fait la victoire, mais la coordination de tous (dans un contexte nombre égal / skill à peu près égaux, bien évidemment ).
Citation :
Publié par Odeon
Je sais qu'on ne parle pas d'interface, mais est-ce qu'un DPS Meter est autorisé/possible pour WAR?
Un DPS meter en PvP n'a pas d'intérêt réel.
C'est utile en théorycraft, pour comprendre le fonctionnement des compétences, et l'influence des stats.
C'est également utile en PvE, dans une optique d'optimisation des cycles DPS.

Mais c'est peu ou prou inutile dans une optique PvP, dans laquelle l'important n'est pas le DPS généré, mais les capacités de burst, et la capacité à rester à portée de la cible.
En effet inutile et surtout de gros risque que ce soit tres contreproductif, quelqu'un qui préfere DD a fond plutot que de bien faire son boulot pour faire le beau au kikimeter
Citation :
Publié par Odeon
C'est tout à fait possible et autorisé, sur le forum beta plusieurs joueurs avaient créés ce petit logiciel, cependant ce n'est pas comme dans WoW, un addon, c'est un logiciel hors du jeu qui ne fait que lire le journal de log et calcul ton DPS, HPS etc.
Le kikimeter est sans aucun intérêt en PVP. Le bon joueur de classe DPS passe son temps à tuer ses cibles en évitant les ennuis, le mauvais passe tellement de temps à se faire buter qu'il n'a jamais le temps de tuer personne. C'est bien plus facile que de discerner le bon chasseur du mauvais.

Plus généralement, faudrait oublier un peu le PVE, ou choisir un autre jeu. Sinon, je sens que 15 jours après la release, y a un certain nombre de personnes qui vont venir chouiner que WAR ne correspond pas à leur attente.
Coucou,
Citation :
Publié par .<3
Perso, je bosse déjà dessus depuis la sortie.
A la fin de l'ob, je pense obtenir des résultats conséquents.
Possible que tu m'envoies en MP les sites que tu utilises pour avoir les API et/ou la documentation s'il te plaît ?
Hey! Je sais très bien que ça sert à rien en PvP.

Néanmoins pour avoir connu le HL de WoW en raid, je sais combien c'était important d'avoir un DPSMeter, ne serait-ce que pour ne pas tomber dans la monotonie. Merci pour vos réponses en tout cas, et elles me font plaisir
Citation :
Publié par Edward Elric
d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire comment on les installe ? j'avais testé dossier Addon dans Interface, mais rien n'avais marché à la beta US.
Regarde dans ton fichier UserSetting.xml, le chemin est indiqué tout en bas dans les balises Interface.
Sur la bêta EU, le chemin par défaut c'était : <répertoire d'installation War>\user\interface\AllCharacters
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés